Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Thierry34, le 16/08/2007 à 19:58
Quelle est la marque du "cireur-lustreur" de ce beau pelage
Marie-Luce
Rien du tout, c'est naturel, à moins que ce soit la piscine.
Thierry34, le 17/10/2007 à 07:42
Bon, et bien voilà, j'ai 10 mois aujourd'hui et je pèse 12kg700 et je ne mange pas plus que d'habitude, toujours ma ration de 200gr.
Je fais un peu de gras parceque mon maitre ne me fait plus courir, c'est à cause de la chasse, ça pétarade dans tous les sens, alors, ce n'est que des promenade en laisse. Vivement que ça se termine.

Bon, les prochaines seront pour mes 1 ans, mon maitre n'a pas trop remarqué de changement.
Naïs, le 18/10/2007 à 11:40
Elle est superbe ! En plus ce post nous permet à tous de profiter de son évolution! C'est vrai qu'il ne faut pas trop être pressé qu'il grandisse mais moi je le suis un peu, juste pour qu'il ne se fasse plus bousculer par les gros chiens ![]()