Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
schnouks, le 07/10/2007 à 14:02
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je vais bientôt être l'heureuse propriétaire d'un petit bouledogue français de couleur fauve !!!
Je recherche un petit nom pour ma petite boule qui est un joli mâle !
voici ca photo (bon il a pas tout a fait 2 mois sur la photo mais bon c pas grave !!!!!)
Merci de votre aide 

Thierry34, le 07/10/2007 à 14:08
Bonjour Schnouks, bienvenue parmis nous.
Il est bien joli ce petit garçon.
Pour ce qui est du nom, il a plusieur façon de trouver un nom.
Soit de soi même en commencant par un C, ou bien s'inspirer d'une liste, par exemple: http://www.noms-de-chiens.com/abcde.html
lily, le 07/10/2007 à 16:43
il est trop trop trop beau!
angeldu82, le 07/10/2007 à 18:20
Mon dieu qu'il est chou ce boubou. Il y a beaucoup de bébés c'est temps ci, je craque complètement  

Bienvenue
schnouks, le 07/10/2007 à 18:44
Pour moi ca été un véritable coup de foudre !!!!!!!!!!
Je suis allé le voir mercredi dernier et quand la propriétaire me la donné dans les bras, il m'a regardé droit dans les yeux et c'est frotté ensuite à mon visage. Pleine de lèchouille ont suivie et moi je ne pouvais que lui faire des bisous ! Il est née le 10 août. Je vais déménager mis novembre et comme j'ai déjà une BA de 3 ans je voulai qu'il entre en même temps dans leur nouvelles maison c'est pourquoi la propriétaire a accepté de le gardé jusqu'à ce moment là ! En plus c'est mieux pour lui car il sera toujours avec ses parents !!!!
Mais je vais le voir régulièrement jusqu'à ce jour tant attendu !!!! C'est si looooonnnnnggggg !!!!!!!!
schnouks, le 07/10/2007 à 18:49
il est trop trop trop beau!
J'ai vu ton skyblog.....franchement trop trop trop a croquer !!!!!!!!
schnouks, le 07/10/2007 à 20:53
A Y EST !!!!
Je pense avoir trouvé le nom qui lui convient !!!!
Que pensez -vous de Cookie ????
pingui 57, le 07/10/2007 à 21:51
moi je pense que ce petit nom lui irait très bien.en tout cas il est trop trop mignon.