Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
puce59, le 11/10/2007 à 17:44
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum je m'appelle marie et j'habite dans le nord (59) et je recherche un chiot bouldogue francais femelle j'adore cette race de chien. j'ai un grand terrain de plus de 2000 m2 et une grande maison, tout pour le confort de ce petit. J'ai un petit budget de 400€ maximum car je vies juste detrouver du travail. Ci quelqu'un peut  satisfaire a mon desir d'adopter une petite bouldogue je serais ravie de votre geste. 
Cordialement 
marie
PJ (Admin), le 11/10/2007 à 17:54
Bonjour Marie,
Pas d'annonce de ce type sur ce forum.
Tu disposes des annonces dans la rubrique https://forum.neronne.fr/viewforum.php?f=6 Naissances, portée.
400 € est loin d'être le prix d'un bouli. A moins de 900 à 1000 euros...
Et le problème n'est pas l'achat, puisque de nombreux éleveurs font de facilités de paiement... mais l'entretien de ton chien, croquettes, etc... et surtout le véto.
Attention, l'achat n'est pas un budget définitif, mais bien une petite partie de ce dont il faut disposer pour acheter un chien et l'entretenir.
Je verrouille ce post, uniquement pour éviter des dérives, car ce sujet a déjà largement été abordé....