Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
chalechat18, le 09/01/2008 à 16:10
Bonjour à tous et bonne année à tous les boubous et leurs propriétaires!
je viens vers vous pour avoir des conseils sur la confirmation de nos amours de bouledogues français. Je vais faire confirmer ma bidouille le 16 février lors d'une expo canine. Je voulais particulièrement savoir vos points de vue sur la manière dont ils sont jugés et savoir si le fait d'avoir le voile du palais, par conséquent, de ronfler beaucoup et les narines trop pincées puissent être défaut.
merci
michelek, le 09/01/2008 à 18:11
pas des defauts qui puissent ne pas faire qu'il soit confirmer
PJ (Admin), le 09/01/2008 à 18:51
Bonjour à tous et bonne année à tous les boubous et leurs propriétaires!
je viens vers vous pour avoir des conseils sur la confirmation de nos amours de bouledogues français. Je vais faire confirmer ma bidouille le 16 février lors d'une expo canine. Je voulais particulièrement savoir vos points de vue sur la manière dont ils sont jugés et savoir si le fait d'avoir le voile du palais, par conséquent, de ronfler beaucoup et les narines trop pincées puissent être défaut. merci
La lecture du standard est un très bon exercice pour découvrir nos boubous et découvrir ce qui fait perdre des points et ce qui est "éliminatoire" http://www.cdlb.org/frenchiestandard.htm
![]()
chalechat18, le 12/01/2008 à 09:35
Merci pour le lien . ![]()
PJ (Admin), le 14/01/2008 à 19:14
Ben tu peux pas trouver mieux
![]()
scamp, le 26/01/2008 à 19:39
J'ai aussi une question sur ce sujet ...
Avant de faire confirmer son chien lors d'une expo'... n'y a t-il pas un "examen" à passer ? Genre TAN ?
Merci d'avance ^^
michelek, le 27/01/2008 à 09:08
J'ai aussi une question sur ce sujet ...
Avant de faire confirmer son chien lors d'une expo'... n'y a t-il pas un "examen" à passer ? Genre TAN ?
Merci d'avance ^^
non le TAN se passe si l'on veut faire coté le chien
mais pour une simple confirmation pas besoin
sauf pour les TI ou le TAN est demandé afin de valider la confirmation en TI