Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
angel.s, le 24/01/2008 à 11:13
bonjour ,
je vous présente mon "jules"
mon 2ème bouli-boule qui va venir nous rejoindre le 9 février
il a 6 semaines sur la photo
et pèse 2kg300

biz biz , angel.
Thierry34, le 24/01/2008 à 13:45
Superrrrrrrr, elle est toute mignonne la p'tite crevette.
Deux semaines interminables à attendre, mais après, que du plaisir.
Question, Angel, mâle ou femelle ??
roxane et theo, le 24/01/2008 à 15:23
Je n'ai pas pu voir la photo de Jules hélas...
Mais si je comprends bien c'est un deuxième garçon..
C'est pas dangereux ca ????
![]()
didi, le 24/01/2008 à 16:24
génial!
Cela doit être super d'en avoir deux
J'adorerai mais mon ami n'est pas du même avis ![]()
angel.s, le 24/01/2008 à 18:20
coucou
alors pour répondre à :
-papa_popeye : c'est un ptit garçon
et oui ça va être 2 semaines interminable
mais bon je me rattraperais après
-roxanne et théo : non pas dangereux du tout , je m'explique : j'ai longuement réfléchis mais c'est vrai que ça suffit pas
et comme je ne veux rien louper et ou gacher , j'ai pris rdv chez une comportementaliste (et tantot chez mon véto qui est comportementaliste aussi
)qui m'a certifié que mon arthur est tout à fait bien dans sa tête , il est en relation que se soit chez moi ou autres part avec d'autres chiens mâle et femelle et tout se passe super bien, il n'est pas dominant pour un sous ! elle m'a donné pleins de ptits conseils que je fais déjà ! donc ....
elle m'a expliqué la place du dominant et dominé , les choses à faire et ne pas faire
je suis la chef de meute
à chacun sa gamelle et sa coucouche et tout se passera dans le meilleur des mondes ! sinon je mords.....
biz biz , angel .
roxane et theo, le 25/01/2008 à 07:51
Tu as bien fait de prendre de conseils car il va faloir être super vigilant c'est sûr !
Pas tellement dans les premiers temps mais quand Jules atteindra l'age adulte...
Je connais un cas où la cohabitation a mal tourné et les deux mâles ne peuvent plus du tout être laissés ensemble.. ![]()
PS: cette fois je vois la photo, il est mignon tout plein !
scamp, le 25/01/2008 à 11:05
Oh quelle chance ! Un deuxième bébé ! C'est bien de se renseigner comme ça, si tous les maitres étaient comme nous tous ici présents
c'est à dire réfléchis et responsables il y aurait moins de souci...
Didi : on monte un club pour les gens qui peuvent pas avoir un autre tit monstre à cause du conjoint ?!! ![]()
angel.s, le 25/01/2008 à 12:52
Didi : on monte un club pour les gens qui peuvent pas avoir un autre tit monstre à cause du conjoint ?!! 
ne le repetez pas les filles !
mais mon zhom , je l'ai eu à l'usure ....
plus de 2 ans de ptit déj au lit et de gratouille pis tout pis tout ....
et un ptit conseil , glisser lui mine de rien sur son plateau : un magazine avec des boubous à l'interieur !
haaaa y a pas à dire , nous les filles , on est imbattable ......
elle est ou mon oréole ????? 
didi, le 25/01/2008 à 19:05
![]()
Thierry34, le 25/01/2008 à 19:47
Pas tellement dans les premiers temps mais quand Jules atteindra l'age adulte...
Oh oui, je vois déjà le caractère de Chips qui se forge de plus en plus en cherchant à prendre le dessus sur Bulle, mais elle le remet en place avec quelques coups de crocs, mais sans trop de violence.
Je précise, Chips n'a que 5mois1/2, alors ça donnera quoi quand il aura 1 an.
Va falloir surveiller de très très près.
Alors deux mâles, j'ose même pas y penser, mais j'espère me tromper.
angel.s, le 26/01/2008 à 07:51
je ne sais pas pourquoi ,mais je pars confiante ! je n'ai pas le droit de me louper ! c'est moi qui ai toutes les carte en main pour que tout se déroule bien !
je sais qu'a "l'adolescence" jules essayera "peut etre" de devenir le dominant ! enfin il trouveront leur "place" ! c'est à moi de respecter la hierarchie , donner un biscuit en 1er à celui qui se mettra devant , car se sera lui le dominant , etc....
les 2 personnes que j'ai vue , sincèrement m'ont beaucoup rassuré et ont tellement pris leur temps pour bien m'expliquer que un mâle et une femelle peut aussi viré au cauchemar ! il suffit d'un bon équilibre , des bon gestes ........
biz biz , angel.
angel.s, le 28/01/2008 à 12:05
une tites photos de mon "jules"
j'ai été le voir hier , il pèse 2kg 600
il est joueur , calineux et n'arretai pas de mettre sa ptite dans le creux de mon cou
il se prend aussi pour un cabri
il fait pleins de ptits sauts et il se prend aussi pour sébastien loeb
il part sur les chapeaux de roues et fait des dérapages controlés ! enfin il essais !!!
c'est souvent des roulés/boulés !

désolé c'est une photo de portable ![]()
PJ (Admin), le 28/01/2008 à 13:10
Ca promet de l'animation dans la maison ![]()
angel.s, le 28/01/2008 à 19:08
oui PJ et vivement
c'est lonnnnnng ![]()