Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
leila, le 31/01/2008 à 19:41
Je sais encore une question mais bon je préfère avoir plusieurs sons de cloches
Pour les oreilles à quel age se redresse telle
Merci pour vos réponses
![]()
Thierry34, le 31/01/2008 à 19:48
Leila, chacune de tes questions ont été posées maintes et maintes fois.
Il y a une fonction "Recherche" en haut à droite.
Bonne recherche ![]()
leila, le 31/01/2008 à 20:47
Désolé ![]()
Je pensais que je me trouvais sur un forum de discussion, c'est la première fois que je suis sur un forum, je ne connais pas encore tout le fonctionnement. Je suis déjà super contente d'avoir réussi à personaliser mon avatar
.
C'est sur, plus de question de ma part.
Merci quand meme à ceux qui mon répondu.
angel.s, le 31/01/2008 à 22:33
ho non leila ! ne le prend pas mal et surtout de la part de papa-popeye
il voulait juste te dire qu'il y avait déjà un post à ce sujet dans "santé et comportement"
ici : https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?f=8&t=726
biz biz et au plaisir de te lire bientot , angel.
Thierry34, le 01/02/2008 à 07:27
Leila, comme le dit Angel, ce n'est pas un reproche mais plutot de l'aide.
Il y a rien de méchant du tout ![]()
leila, le 01/02/2008 à 14:05
Autant pour moi papa popeye, mais je trouvais que ma question t'avais gonflé ( vu ta réponse) ![]()
angel.s, le 01/02/2008 à 14:51
coucou leila,
ici , rien ne nous gonfle
! mais c'est vrai que des fois sur les coup de speed et l'envie de vite lire , on répond un peu vite et quelques fois il y a quiproquo
bien contente de te relire
et au plaisir de te lire très vite
angel.
PJ (Admin), le 02/02/2008 à 18:46
Et moi je savate les méchants..... ![]()