Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
madoudou67, le 02/02/2008 à 01:55
chacun a la place...de l'autre....je crois qu'il y a comme un petit probleme identitaire chez moi!!!

didi, le 02/02/2008 à 11:23
Quand je suis chez mes parents s'est la même : Brunye prend le coussin de Kalie et inversement!! ![]()
nathalie, le 02/02/2008 à 12:46
Oui idem chez nous ![]()
belette2219, le 02/02/2008 à 16:56
c'est bien connu, on est toujours mieux à la place de l'autre
PJ (Admin), le 02/02/2008 à 18:44
ah ah trop bon... en même temps ça indique le degré de confiance entre les 2
![]()
Thierry34, le 02/02/2008 à 19:59
Heuuuuu, le globe en verre sur la table basse ??
Le stepper pour Madame ????
Non, ils ont l'air de bien s'entendre, et puis, un fauteuil est quand même plus confortable, non ?
madoudou67, le 03/02/2008 à 01:38
Heuuuuu, le globe en verre sur la table basse ???
c'est une lampe de chez IK..
Le stepper pour Madame ?????
je ne l'ai jamais utilisé (c'est celui d'une copine) il me sert a caler la porte
Non, ils ont l'air de bien s'entendre, et puis, un fauteuil est quand même plus confortable, non ?
ça c'est sur