Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
madoudou67, le 04/02/2008 à 09:20
ce dimanche je suis allée dans les wosges awec mes parents...c'était une journée magnifique:un soleil sublime, des paysages magnifiques, une neige d'une pureté rare....et surtout après la ballade le réconfort d'une ferme auberge accueillante et où l'on y mange très bien...
la wue depuis l'endroit où l'on a garé la woiture

et oui wous ne rewez pas c'est bien un chat...faut que je wous raconte....dans cette ferme auberge il y a un chat qui adore les chiens il est trop rigolo...il wient tout de suite jouer awec les chiens...wous pensez bien que Clint était rawi et le chat bien content de trouwer un chien qui sait jouer awec les chats..c'était trop mimi de les woir courrir dans la neige...
une rencontre wraiment athypique...il y await d'autres chiens mais Clint préférait le chat hihi...

et puis une petite widéo

je wous mettrai encore les photos que mon père a prises awec son appareil...
nathalie, le 04/02/2008 à 14:35
Super les photos dans la neige, quel beau paysage.
Si on pouvait avoir aussi un peu de neige en Belgique olala pffff.
Le seul hic, Moogwaï dans la neige c'est un peu l'homme invisible.
Pour ton clavier, essaye : panneau config.- clavier - matériel - propriétés - pilote - mettre a jour ou revenir version précedente.
Bonne chance.
latouriste, le 11/02/2008 à 11:40
Ca a été une vraie partie de plaisir! ![]()