Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
leila, le 08/02/2008 à 19:12
Bonsoir à tous, voilà je reviens d'une promenade avec Caly et nous avons croisé un chiot BF agé de 3mois et 13 jours avec les oreilles dressées et une taille d'un chiot de 5 mois (au moins)pour un poid de 5kg ma choupinette à moi à 2mois et 12 jours et pèse 3,2kg et bien sur les oreilles pas encore dréssées. La dame me soutient mordicus que mon chiot n'est par normal car le sien meme à 1mois et demi n'avait pas sa taille.
Je suppose que chez les chiots et les humains ca doit etre pareil aucun bébé ne ce ressemble!!!!!!!
Pouvez vous me dire si mon chien est normal ou pas
(sa taille)
Merci à tous
michelek, le 08/02/2008 à 20:40
en poids pour la petite c'est un peut leger
mais pas catastrophique
ensuite pour les oreilles je sais pas les miens a moins de 2 mois les oreilles sont droites
voila mes derniers chiots a 1 mois 1/2
le caille casimir
apres c'est can-abys et la dreniere photo chanelle

Naïs, le 09/02/2008 à 01:06
Coucou !
Clovis a deux mois et demi pesait 2kg200 !
Aujourd'hui a presque 7 mois il pèse 11kg
Do not worry !
Pour les oreilles il y a un post il me semble sur le sujet et je ne pense pas que tu dois t'inquièter non plus !
Clovis n'est pas "gros", mais il est très bien comme il est. Le veto pensait qu'il ne dépasserait pas les 8 kilos ou 9 kilos adulte et le voilà arrivé à 11k kilos ![]()
Et il n'a pas fini tout à fait de grandir. Laissons le temps au temps!
Si cela peut te rassurer moi aussi quand Clovis avait presque 4 mois j'ai croisé un Mr et sa boulette caille qui avait 1 mois de plus à peine et qui faisait au moins deux fois sa taille ! Il me soutenait que mon chien n'était pas un vrai bf
J'ai rencontré il n'y pas si longtemps le Mr et la boulette en question la voilà aussi grosse et grande que Clovis ![]()
Allez en un mot ne te prend pas la tête !
leila, le 09/02/2008 à 10:09
Merci pour vos réponses,
il est vrai que Caly ressemble plus au dernier chiot noir en photo
mais bon!!!
Elle a bientot une visite chez le veto, je verrais bien ce qu'il va me dire.
Pour les oreilles j'ai vu le post ca peut metre jusqua 5mois.
On verra bien dans 2/3 mois comment elle sera. ![]()
Thierry34, le 09/02/2008 à 15:51
Je ne trouve pas qu'elle soit petite.
Ma Bulle pesait 3kg600 au même age, et aujourd'hui elle en est à 14 à 13 mois.
Alors un peu moins est que meilleur, en tout cas ,c'est mon avis.
Mais l'important est qu'elle soit en bonne santé.