Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
titia, le 09/02/2008 à 21:37
Bonsoir à tous !
Voilà comme vous le savez j'aurai "normalement" ma petite boulie le mois prochain maintenant, seulement voilà, je suis allée cet après-midi mener la chienne de ma mère au toilettage et en parlant avec la dame la discussion nous mène a lui dire que je vais avoir un bouledogue français et le nom de l'élevage et là le choc, elle me dit que le provenance des chiots est douteuse qu'ils ont tellement de demande qu'ils font venir les chiens dont ne sait où, et qu'en plus il y aurait certaines races qui seraient croisé et vendues "pur race", jusque la je ne m'était pas inquiété étant donné que ma mère à eu sa chienne la bas mais après tout ce qu'elle m'a dit elle m'a mis le doute y aurait il un moyen de vérifier tout ça auprès de la centrale canine ou ailleurs ....Je ne sais plus comment faire ![]()
titia, le 09/02/2008 à 22:14
Encore une petite question, d'après vous un chiot boulie non lof 800€ c'est raisonnable?
michelek, le 09/02/2008 à 22:41
Encore une petite question, d'après vous un chiot boulie non lof 800€ c'est raisonnable?
deja un elevage qui fait du non LOF est a fuir comme la peste
et 800€ pour un chien qui ne peut pretendre a etre pure race c'est de l'arnaque
car un chien NON LOF ne peut pretendre a etre pure race
et tout peut etre envisagé
chiots recupérer j'ne sais ou
identifié francais
j'en passe et^pas des meilleures
la canine ne controle pas les fabricants ou revendeurs de chiens non lof
ces personnes font du chiots sans se soucier
de la race
de son standard
et surtout des chiots / chiens
ils sont la pour faire du fric
pas du sentiment
et en prime ponctionner les crédules avec du blabla
du genre que le lof ne sert qu'aux expo par exemple
bref refiler 800€ pour pte un batard de races ressemblant pte a un bouledogue français
a un magouilleur
c'est pas le top du tout
titia, le 10/02/2008 à 10:35
Ok merci pour ta réponse en gros je vois qu'il m'ont pris pour une prune
, en plus je l'ai réservée ça m'embête beaucoup j'étais super contente à l'idée de l'accueillir dans ma famille mais j'ai peur qu'elle est un problème qu'elle ne soit pas vraiement une boulie