Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
steph600, le 17/02/2008 à 15:22
salut
voila maintenant cookies à neuf mois il pese 12 kilo
il perd toujours autant de poil qu'au debut
d'apres vous à t il atteint sa taille et son poid adulte,pour la perte de poil cela peut il venir des croquettes que je lui donne (eukanubia puppy)
voici sa photo et à bientot

Thierry34, le 17/02/2008 à 15:27
Non, il n'a pas encore atteint sa taille adulte, mon Chips n'a que 6 mois et pèse déjà les 12kgs
Peut-être effectivement lui donner des croquettes moins riches, à voir avec les pros ![]()
michelek, le 17/02/2008 à 16:19
a 9 mois tu peux commencer a melanger des puppy et des adultes
mais je connais pas eukanuba
Naïs, le 18/02/2008 à 00:19
Il est tout mimi ce boubou
Quelle tête !
Capucine, le 18/02/2008 à 08:13
Depuis qu'il a 10,11 mois, Aston n'a quasiment plus grandi.Il a maintenant un an et demi et son poids, 11,5kg, a peu changé depuis ses 10mois,il a augmenté d'un kilo je crois, par contre il a continué à évoluer pour le reste (il s'est élargi, sa tête a grossi). Mais cela dépend des chiens je pense!