Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
angel.s, le 01/03/2008 à 11:16
bonjour ,
j'espère que je suis au bon endroit pour poster ça !  

voilà , nous voudrions partir en vacances cette été avec ma tite tribu : 3 enfants et forcément mes bouli boule !  mais voilà , c'est un vrai casse tête de trouver une location qui accepte les animaux !
  mais voilà , c'est un vrai casse tête de trouver une location qui accepte les animaux !  

alors je viens vous demandez des adresses de gites ou mobil home , etc...... que vous avez pu louer ! 
nous recherchons dans le sud est   ou les alpes
  ou les alpes   

biz et merci beaucoup de votre aide   

angel.
charlie, le 01/03/2008 à 11:40
coucou Angel
Je suis sur la Cote, je n'ai pas trop d'info à te donner, par contre je peux si tu le souhaites te conseiller sur le choix de la commune que tu as choisi.   

Et si finalement tu viens vraiment dans le Sud, dit le moi, on pourra peut être se rencontrer   

Tiens moi au courant
Eli
Naïs, le 01/03/2008 à 12:11
Pour nous aussi ce sera les premieres vacances avec CloClo !
On voulait partir en Corse pour nos vacances apres le mariage mais bon il fait trop chaud..
Alors on part à 3 endroits différents : Normandie, Bretagne et Charente Maritime. On va être pépér ca va être super !
J'avoue que les coups de chaud me font assez peur !
Nous partons en gite, c'est plus facile avec Clovis
Et vous, vous partez où?
michelek, le 01/03/2008 à 13:17
 avec ce qu'il se passe actuellement 
 n'oublier surtout pas de faire vacciner vos chiens 
rage compris 
angel.s, le 01/03/2008 à 14:13
coucou et merci pour vos réponse !
éli je veux bien de ton aide pour me conseiller   personne a une bonne adresse à me conseiller ??!
  personne a une bonne adresse à me conseiller ??!  

je vais m'arracher les cheveux !  

ne t'inquiète pas michèle , arthur à fait son rappel (le 26 janvier) comme tout les ans   et jules y va la semaine prochaine pour son 1er vaccin de la rage
  et jules y va la semaine prochaine pour son 1er vaccin de la rage   et en même temps faire les 2 passeports qui au 1er janvier 2009 sera obligatoire pour les chiens d'après se que mon véto m'a dit
  et en même temps faire les 2 passeports qui au 1er janvier 2009 sera obligatoire pour les chiens d'après se que mon véto m'a dit   17€ le passeport mais c'est à vie
  17€ le passeport mais c'est à vie   

charlie pas de soucis si je descend , je vous préviens   

biz biz et aidez moi s'il vous plait !  

angel.
Marie-Laure, le 01/03/2008 à 19:15
Quand je veux partir avec mes bébés, je vais en camping, et je loue un mobil-home.Les chiens sont admis en camping,il faut payer à la journée un tarif "chien".Sinon, cet été ,on loue une maison en Charentes Maritime, et là, j'ai tout simplement demandé à l'office du tourisme de la ville où je vais la liste des locations,et il y a un sigle qui précise si les chiens sont acceptés ou pas dans la maison louée.J 'ai eu juste à faire mon choix et à contacter les propriétaires.Par contre, il faut faire vite maintenant!
angel.s, le 01/03/2008 à 20:40
ho merci marie laure !!! je n'aurais pas pensé à l'office du tourisme !!!  

merci merci !
angel.
Naïs, le 02/03/2008 à 01:08
Quand je veux partir avec mes bébés, je vais en camping, et je loue un mobil-home.Les chiens sont admis en camping,il faut payer à la journée un tarif "chien".Sinon, cet été ,on loue une maison en Charentes Maritime, et là, j'ai tout simplement demandé à l'office du tourisme de la ville  où je vais la liste des locations,et il y a un sigle qui précise si les chiens sont acceptés ou pas dans la maison louée.J 'ai eu juste à faire mon choix et à contacter les propriétaires.Par contre, il faut faire vite maintenant!
tu vas où exactement en charentes maritimes?
Nadounet27, le 02/03/2008 à 10:20
Nous on emmene nos 4 loulous en vacances. En novembre, nous sommes partis en Bretagne dans une super location où on accepte les toutous. Si cela vous intéresse je vous donne l'adresse en MP. Cet été, nous irons en Gironde. J'ai réservé en Novembre pour le mois de juillet et j'ai bien fait car il devient difficile à cette époque de trouver quelque chose, surtout qu'on est limité dans le nombre de location acceptant les chiens. 
Je vous donne l'adresse du site : a-gites.com
Bonnes vacances !!!
Marie-Laure, le 02/03/2008 à 18:44
Pour répondre à Naîs, nous allons à Fouras, en face du fort Boyard! 
Naïs, le 02/03/2008 à 23:45
Pour répondre à Naîs, nous allons à Fouras, en face du fort Boyard! 

Fouras? Comme le père fouras   

Bon ok je sors..
Sinon non on est sur Royan (enfin exactement a Vaux sur mer) du 09/aout au 16/aout
Bisous Bisous
latouriste, le 04/03/2008 à 13:02
Je pars régulièrement en location et vais sur les sites des offices de tourisme, jusque-là, j'ai toujours trouvé  Bonne chance
 Bonne chance 
charlie, le 05/03/2008 à 22:42
coucou Angel
As tu trouvé quelques adresses pour vos vacances   avec tes boubous
 avec tes boubous   

Effectivement, tu peux faire des recherches sur internet et éventuellement passer par les différents Office du Tourisme.
Une petite chose m'interpelle, lorsque tu parles du passeport à 17 €uros   
    ou alors j'ai mal compris
 ou alors j'ai mal compris   

Mon véto me le fait gratuitement...
Bon quoi qu'il en soit pour les vacances, si c'est dans la Cote fait le moi savoir...
A bientôt
Eli
bounty, le 06/03/2008 à 13:05
Salut à tout les Bouli
Moi aussi je part à Fouras en vacances en juillet avec mes maitres, vers le fort Vauban...
et j'espère bien profiter de l'air ioder et su sable
Naïs, le 09/04/2008 à 20:15
Coucou !
Alors finalement on part pas en Normandie mais dans le Finistère ! A Tréflez !
alors pour ceux qui connaissant la Bretagne je veux bien quelques info et conseils (sites à visiter par ex )
Ce sera la première pour nous !
charlie, le 09/04/2008 à 21:23
coucou
et oui les vacances approchent à grands pas... nous on part au Portugal, en voiture avec une petite escale dans les Landes.
Ca devrait bien se passer car Charlie aime bien la voiture... il faut dire qu'il a été habitué dès son plus jeune âge (3,5 mois) pour un Toulon / Paris.
Location d'un vieux corps de ferme avec grand jardin chez un particulier.
Eli
angel.s, le 12/04/2008 à 22:29
coucou eli 
oui nous avons trouvé ! on part à saumane ! c'est au dessus de montpelier ! donc si tu es dans les environs , à nous les rencontres et ballade sur la cote !  

biz biz , angel.
charlie, le 13/04/2008 à 11:59
Bonjour Angel
Contente de savoir que tu as trouvé pour les vacances, nous se sera le Portugal et un petit stop dans les Landes donc les ballades ensemble, j'espère que se sera pour une prochaine fois.
Bizz
A+ Eli