Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
wichitai, le 25/03/2008 à 11:15
Bonjour à tous et à toutes
Je me posais une question...
Toujours dans mon optique de repeupler ma vie de 4 pattes, je me posais la question du choix du sexe de ces 4 pattes. Dans l'idéal j'aimerais avoir 2 femelles labous (le labou est au labrador ce que le boubou est au bouledogue  ![]() ) et un mâle bouledogue. Les femelles labous sont exceptionnelles pour leur douceur et leur gentillesse. Probablement que les mâles le sont aussi mais voilà, je préfère les femelles.
 ) et un mâle bouledogue. Les femelles labous sont exceptionnelles pour leur douceur et leur gentillesse. Probablement que les mâles le sont aussi mais voilà, je préfère les femelles. 
Pensez-vous que la vie de 2 femelles non bouledogue et d'un mâle bouledogue soit possible ? Je ne pense pas cette fois-ci rendre stérile mes chiennes. Est-ce que ce sera gérable avec mon boubou ? est-ce que la castration est une solution ? ou bien dois-je fixer plutôt mon choix sur une femelle bouledogue ? 
Très bonne journée à tous et à toutes
Thierry34, le 25/03/2008 à 12:26
Il suffira d'isoler le mâle aux moments des chaleurs, c'est tout.
Sinon, il n'y a pas de raison que cela se passe mal.
Moi, de ce côté là, j'ai réglé le problème, elle est stérilisée et il n'y a pas de soucis pour le moment.
michelek, le 25/03/2008 à 18:03
Bonjour à tous et à toutes
Je me posais une question...
Toujours dans mon optique de repeupler ma vie de 4 pattes, je me posais la question du choix du sexe de ces 4 pattes. Dans l'idéal j'aimerais avoir 2 femelles labous (le labou est au labrador ce que le boubou est au bouledogue   ) et un mâle bouledogue. Les femelles labous sont exceptionnelles pour leur douceur et leur gentillesse. Probablement que les mâles le sont aussi mais voilà, je préfère les femelles.
 ) et un mâle bouledogue. Les femelles labous sont exceptionnelles pour leur douceur et leur gentillesse. Probablement que les mâles le sont aussi mais voilà, je préfère les femelles. 
Pensez-vous que la vie de 2 femelles non bouledogue et d'un mâle bouledogue soit possible ? Je ne pense pas cette fois-ci rendre stérile mes chiennes. Est-ce que ce sera gérable avec mon boubou ? est-ce que la castration est une solution ? ou bien dois-je fixer plutôt mon choix sur une femelle bouledogue ? 
Très bonne journée à tous et à toutes
2 femelles lab et un male boubou oui mais 
 aux moments des chaleurs de ces demoiselles ca va pas etre triste 
 monsieur va avoir les neuronnes qui vont surchaffer 
2 fois 3 semaines par deux car 2 femelles 
de plus est si les filles ne sont pas en chaleurs au meme moment 
 pourquoi ne pas steriliser les filles ???
belette2219, le 25/03/2008 à 20:28
Pourquoi toujours vouloir stériliser les femelles au lieu de s'occuper de Monsieur...
michelek, le 25/03/2008 à 22:09
Pourquoi toujours vouloir stériliser les femelles au lieu de s'occuper de Monsieur...
 parceque monsieur ne fait pas de grossesse nerveuse 
 ni de montée de lait avec risque de tumeur mamaire
Thierry34, le 26/03/2008 à 07:38
 ![]() Et je rajouterai en plus, que si vous ne voulez pas leur faire faire de petit, c'est un service rendu à la chienne.
 Et je rajouterai en plus, que si vous ne voulez pas leur faire faire de petit, c'est un service rendu à la chienne.
J'ai déjà vécu cette mésaventure   .
 .
Après ça, effectivement, chacun fait ce qu'il veut, mais ce ne sera pas le fait d'avoir prévenu  ![]() .
 .
belette2219, le 26/03/2008 à 11:35
D'accord... et dans quels cas elles font des grossesses nerveuses ?