Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Thierry34, le 06/04/2008 à 14:57
Rappelez-vous, il y a encore quelques mois:
?autoplay=1&rel=0&vq=large" data-lity>/hqdefault.jpg" alt="Miniature de la vidéo">
Voici Bulle et Chips (vous pouvez noter comme le Chips à bien grossi).
Leur jeu préféré, un simple morceau de tuyau d'arrosage.
?autoplay=1&rel=0&vq=large" data-lity>/hqdefault.jpg" alt="Miniature de la vidéo">
Vous entendez derrière les touterelles.
onilla, le 06/04/2008 à 16:05
C'est vrai qu'il a bien grandit ce p'tit bout là, il pousse comme un champignon   

Trop mimi la vidéo, J ADORE J ADORE J ADORE !!!
Qu'est ce que j'aimerai moi aussi offrir une copine ou un copain à ma boulinette ! elle est tellement contente quand elle voit d'autre chiens. En tout cas tu as vraiment de très beaux chiens
charlie, le 06/04/2008 à 20:17
coucou
vraiment trop bien les vidéos, effectivement il a bien grossi et grandi le coquain....
Tu dois surement investir régulièrement dans les tuyaux d'arrosage, non ?
Léchouilles
Naïs, le 07/04/2008 à 00:43
Ouh ben dis donc il est super mega enorme ce Chips !
En effet il a bien changé ! moi je preferai quand il était baby  
Marie-Laure, le 07/04/2008 à 21:04
belle vidéo! Morphologiquement, les deux frangins n'ont rien en commun ! Chips garde sa bouille à craquer. Pour sa petite bedaine, en vieillissant, il va perdre son ventre de bébé, il est encore jeune.Ils sont magnifiques tous les deux. 
Thierry34, le 08/04/2008 à 08:06
belle vidéo! Morphologiquement, les deux frangins n'ont rien en commun ! 
C'est parceque c'est frangin/frangine Marie-Laure