Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
cece49, le 17/11/2005 à 11:58
Si vous avez des photos de bêtises que vos boulis vous ont faites les premiers mois, je serai curieuse de les voir
Mélanie&Vanille, le 17/11/2005 à 12:58
Voici une bétise du début:

et une d'il ya quelque mois!

silvia, le 17/11/2005 à 17:25

oeuvre d anahita
cece49, le 17/11/2005 à 19:07
La première photo est assez impressionnante !!
Comment un chien de qq mois peut-il faire un trou aussi important dans un mûr ?! Il a fait ça en l'espace de combien de temps ?
Mélanie&Vanille, le 17/11/2005 à 19:59
Vanille a fait ça sur une journée!!
je ne te dis pas la surprise quand je suis rentrée du boulot!!!
Voltaire dit Vilain, le 17/11/2005 à 20:40
OOOOOOOOOOH MYYYYY DOG!!!! ![]()
Néo et Nina, le 19/11/2005 à 16:11
Voici la plus grosse bêtise de mes deux amours durant leur 1/4 heure folie : ils ont carrément fait des trous dans les n'oreilles et le nez de leur papa
C'est un truc de ouf !!!! Du coup, papa a essayé de reboucher les trous avec des trucs tout bizarre ....
Fais donc bien attention à certaines parties de ton corps; on ne sait jamais.

Mélanie&Vanille, le 19/11/2005 à 17:28
body art Posté le: 19 Nov 2005 16:11 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Voici la plus grosse bêtise de mes deux amours durant leur 1/4 heure folie : ils ont carrément fait des trous dans les n'oreilles et le nez de leur papa C'est un truc de ouf !!!! Du coup, papa a essayé de reboucher les trous avec des trucs tout bizarre ....
Fais donc bien attention à certaines parties de ton corps; on ne sait jamais.
juju 62, le 19/11/2005 à 19:52
Végas lui n'a rien abimé, un vrai p'tit ange. Heureusement car les meubles étaient tous neufs.
pistol, le 22/11/2005 à 15:34
Machouillé les ..........fils électriques
![]()
cece49, le 22/11/2005 à 18:29
les fils électriques...ça me fait un peu peur surtout qu'on ne peut pas être tout le temps à surveiller notre toutou.
pistol, le 23/11/2005 à 16:40
Nous aussi
Mon beau père qui séjournait à la maison a trouvé un remède que je n'aurais jamais osé employer, mais qui dans ces circonstances s'est révêlé efficace et salvateur : une baffe mémorable.... sur la truffe
![]()
cece49, le 23/11/2005 à 16:43
Je ne suis pas trop pour lever la main sur mon chien...je dirai même que ce n'est pas vraiment une bonne idée !
Néo et Nina, le 24/11/2005 à 12:58
une baffe sur le cul, ok, ça peut se réveler efficace quand vraiment nécessaire (c'est comme pour les gosses), mais sur la truffe ..... je ne le ferais jamais jamais.
pistol, le 24/11/2005 à 22:21
Ouai, j'ai pas trop apprécié le coup de la baffe sur la truffe (on dit que ça peut tuer un chien)
Je suis contre la maltraitance, mais enfin, Pistol ne s'est plus jamais attaqué sur les fils électriques depuis lors ![]()
moutch, le 24/11/2005 à 22:51
et bien moi aujourd'hui vidock a pris un malin plaisir a dechiqueter une pochette avec des papiers tres important je pense que c'etait de la jalousie car je suis resortie sans lui
Sabrina, le 24/11/2005 à 23:18
La mienne ne fait rien de ce niveau, elle s'attaque à ses affaires, pas aux nôtres. une chance!
pistol, le 26/11/2005 à 23:43
La dernière de Pistol : montée surle canapé : PIPI -
Maitresse passe la soirée à nettoyer.... Montée sur le lit : PIPI :
Maitresse fait une bonne lessive....remontée sur le lit, dans les draps bien propres et bien frais, et RE-PIPI
Faut dire qu'il a fait un peu froid dehors et que les promenades ont été écourtées par l'intéressé lui-même, alors... ![]()
Mélanie&Vanille, le 27/11/2005 à 12:14
oh la la Pistol!!!! Ta maman doit être un peu énervée!!
pistol, le 29/11/2005 à 01:39
Non, la maitresse met la literie de côté et ne laisse que l
'alaize. Du coup, c'est moins drôle, mais moins de lessive aussi ![]()
Martine et Naf Naf, le 29/11/2005 à 20:09
Il y a 11 ans quand Javotte était encore petite, je me suis absentée 2 heures de temps et je ne sais par quel hasard elle est restée, seule, enfermée dans la chambre, à mon retour, je la cherche, personne, j'ouvre la porte de la chambre, et là, j'ai failli tomber dans les pommes, j'ai cru qu'1 grenade avait explosé dans ma chambre, mon lit en merisier, capitonné de velours était occi, elle avait tout déchiré, et sorti tout le crin qui est à l'intérieur du capitonnage, si bien que tout ce crin sorti faisait une volume impressionnant, une montagne, j'étais tellement sidérée que je n'ai pas eu la présence d'esprit de faire une photo. Bref, elle s'était bien amusée, le lit poubelle et on est passé aux choses beaucoup plus simples depuis, comme ça pas de regrets ! ![]()
Voltaire dit Vilain, le 29/11/2005 à 22:00
Bref, elle s'était bien amusée, le lit poubelle et on est passé aux choses beaucoup plus simples depuis, comme ça pas de regrets !

Plus simple? Tu dors par terre?
(je sors)
Martine et Naf Naf, le 29/11/2005 à 22:52
Plus simple? Tu dors par terre?
(je sors)
Pas tout à fait ! ![]()