Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
bettyboop, le 08/12/2007 à 14:09
bonjour .... voila j ais une question a pose , voila une semaine que j ais achetee un bouledogue elle a as 9 semaine et me demande vers quel age ses oreilles vont se dresse
angel.s, le 08/12/2007 à 14:17
coucou bettyboop ,
laisse faire le temps !!! elle est toute pitite encore !! tu peux si tu le souhaite , lui masser ses tites noreilles avec un ptit peu d'huile d'amande douce , ça vous fera passer des ptits moment privilégiés ensembles rien que toutes les 2
une tite photo de la merveille ??!
biz biz , angel.
bettyboop, le 08/12/2007 à 14:50
mesrci de m avoir repondu et je vais prendre patience pour ses petite oreille
michelek, le 08/12/2007 à 14:59
avez vous poser la question a l'eleveur chez qui vous l'avez eu !!
chez nous les chiots qui partent entre 8 et 9 semaines ont les oreilles droites
bettyboop, le 08/12/2007 à 15:01
avez vous poser la question a l'eleveur chez qui vous l'avez eu !!
chez nous les chiots qui partent entre 8 et 9 semaines ont les oreilles droites[/quote:lv5uievl]
oui il m on dit que ca vas venir bien vite qu il ne faut pas s inquite mais comme j ais ete sur quelque site et que j ais quand meme vue quelque bebe avec leur oreille bien droite alors je m inquite un peu
Naïs, le 09/12/2007 à 11:21
Les oreilles de Clovis se sont redressées le jour de ces 3 mois !
Ne t'inquiète pas. Je crois que tout les maitres de bouledogues ont plus ou moins peur pour les oreilles mais t'en fais pas !
ca va venir au moment où tu n'y pensera plus !
CAYENNE, le 10/01/2008 à 21:44
BONJOUR JE M4INQUIET POUR MA PETITE CAYENNE CAR ELLE VIEN D4AVOIR 5MOIS ET C4EST OREILLE SONT TOUJOURS TOMBANTE .ELLE SONT TRES GRANDE ET JE ME DEMMANDE SI ELLE LES LEVERA UN JOUR SI VOUS AVEZ DES TUYAU AUTRE QUE L4HUILE D'AMANDE DOUCE POUR LES MASSAGE CA M'ARRANGERAIS.merci
Edit par Romain: merci de pas écrire en majuscules (= crier)!
Naïs, le 10/01/2008 à 22:51
Bonjour Cayenne,
il existe une autre solution que l'huile d'amande douce. Perso Clovis n'aimait pas du tout donc pour moi cela n'a pas fonctionné mais ces oreilles se sont levées toute seules.
L'autre solution est celle du sparadra pour faire tenir les oreilles. Demande ton veterinaire il t'expliquera cela très bien. Je connais quelqu'un qui a utilié cette méthode pour son chiot et cela a tres bien fonctionné.
C'est vrai qu'à 5 mois cela commence à faire?
Penses tu qu'elles seraient cassées?
Sur la photo de ton avatar en effet cela fait un peu "drole" mais je ne sais pas si elle est récente.
A mon sens, il serait préférable que tu ailles vor ton veto il te préconisera surement la meilleure des solutions !
Tiens nous au courant
michelek, le 11/01/2008 à 09:32
est ce que tu as posé la question a l'éleveur
comment sont les parents ???
effectivement 5 mois ca commence a faire long
pte que des tuteurs serait mieux que les massages
Thierry34, le 11/01/2008 à 10:11
Cayenne, à mon avis, c'est rapé, elles resterons tombantes, mais j'espère me tromper.
Pour ce qui est du sparadra, je l'ai fait sur Bulle, ça a trés bien fonctionné.
CAYENNE, le 11/01/2008 à 20:30
JE VOUDRAIS BIEN ESSAYER LES TUTEURS MAIS J' AI ESSAYER ET N'AI PAS REUSSI A LES POSITIONNER SI VOUS AVEZ UN TRUC POUR EXPLIQUER COMME IL FAUT CA M'AIDERAIS PAS MAL JE PENSE. JE CROIS QU'ELLE NE SONT PAS CASSEES CAR CA LUI ARRIVE DE LES TENIR DROITE QUELQUES SECONDES PUIS DES QU'ELLE PENCHE LE TETE ELLE RETOMBE. CES PARENTS ET SES FRERES ET SOEUR LES ONT BIEN DROITE. POUR CE QUI EST DE MON VETO ELLE M4AS DIT QU'ELLES ETAIENT UN PEU GRANDES MAIS QU'ELLES N'ETAIENT PAS CASSER ET QU'ELLES SE LEVERAIENT .BREF J'ATTEND VOS REPONSES AVEC IMPATIENTE ET MERCI
Romain (Admin), le 11/01/2008 à 20:35
cayenne, je l'ai écrit dans ton précédent message mais apparemment tu ne l'as pas vu:
merci de pas écrire en majuscules (= crier)!
CAYENNE, le 11/01/2008 à 20:38
voila comment j'ai poser les tuteurs!la pauvre elle ressemblait a rien!HELP
comme vous pouvez le voir elle les tiens quand meme quand elle veut !
CAYENNE, le 11/01/2008 à 20:39
desole pour les majuscules je savais pas !j'y ferais attention maintenant
bettyboop, le 11/01/2008 à 23:20
je suis super content sheika dressent ses oreilles elle viens d avoir 3 mois merci car grace a vous que j ais pris patiente et c est vrais que c est venus tout seule sans que je m y attendais merci
Nadounet27, le 12/01/2008 à 11:53
Carioca a une oreille qui ne s'est redressée qu'à 5 mois passés....
PJ (Admin), le 14/01/2008 à 19:31
Parfois des chiots peuvent être un peu tardif sur ce point...
CAYENNE, le 03/02/2008 à 21:11
bonjour je commence a etre desesperee ma boubou ne veu pas trop tenir ses oreilles et elle vien d'avoir 6mois! pourtant quand elle decide de les levee c'est bon ca tient mais elle est faignante ! alors help please je ne sais plus quoi faire et ma veto est pour laisser faire la nature et ne veu pas y toucher elle me dit qu'elle les levera mais plus tard que les autre mais je n'y crois plus trop j'espere me tromper.avez vous des conseils? est ce que quelqu'un a un boubou aux oreilles tombentent?y'aurait-il quelqu'un dans le 66 qui sache faire des tuteurs? merci
Thierry34, le 04/02/2008 à 07:37
Comme ils ont été fait sur la photo, c'est trés bien, c'est comme cela que j'avais vu chez le véto et que j'avais fait.
J'avais eu la chance que cela avait fonctionné (cela avait simplement été un petit coup de pouce, mais la nature avait pris le dessus).
Non, ce n'est pas de la faignantise
Comme je te l'ai déjà dis, je pense que pour Cayenne, cela fonctionnera plus , mais on les aime pareil
CAYENNE, le 04/02/2008 à 09:04
c'est sure que je l'aime quand meme c'est un amour mais bon dommage.merci