Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Bandy, le 09/02/2007 à 15:54
Bonjour
Voila j'ai ma petite Boulie de 5 mois qui lorsque qu'elle s'ennerve elle a l'air de rennifler comme si elle s'ettoufer ca ne dure que quelque seconde mais bon c vrai que c inquiétant.
Sinon je voulais aussi vous rassurér sur l'etant de Bandy avec sa demo le tratemen,t avec l'Exctodex fonctionne tres bien et ca disparai vitesse Grand V nous somme tres heureux car notre Bébé retrouve le moral et il es nettement plus joyeux avec nous par contre nous somme aussi en train de traiter Bijou qui la chopé aussi mais bon elle ca ce vera presque pas etant donner que c prit a temps.
Voila
Loki & Dieselle, le 10/02/2007 à 17:22
Elle inspire très fort par le nez et son corps est tout tendu ? Si ça se produit pas souvent c'est pas grave. Sur certains bouledogues, le fait de leur pincer le nez quand ils font ça les arrête.
maria, le 12/02/2007 à 22:49
moi aussi elle fait ça mais c'est rare.quand elle fait ça je lui ouvre la gueule et ça passe.
PJ (Admin), le 13/02/2007 à 22:06
Palais mou qui se colle....
Bandy, le 16/02/2007 à 18:43
on nous a di que ct a cause d'une emotion trop forte nous
PJ (Admin), le 17/02/2007 à 00:34
Oui, c'est fort possible. Le stress est une cause du "mauvais fonctionnement" du palais mou, sûrement trop long...