Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Elo, le 06/07/2005 à 03:14
pffffff c'est même pô juste on est le 6 et pas de résultats encore ....
Va me falloir attendre quelques heures ... ça va être dur !!!!
Estelle, le 06/07/2005 à 08:41
oui romain t'assure pas il est 8h41 et on est le 6 juillet et on sait po encore !!!!!!!
Toto et Tékila, le 06/07/2005 à 09:09
On veut les résultats
Voltaire dit Vilain, le 06/07/2005 à 09:34
je trépigne!!!!!!!
Romain (Admin), le 06/07/2005 à 09:37
Les résultats de l'EMMB - Election de Miss et Mister Bouledogue 2005 sont disponibles rubrique "EMMB - 2005" sur la page "Voter"...
https://www.neronne.fr/emmb/2005/
Merci à tous pour votre participation
Angie, le 06/07/2005 à 11:43
Félicitations aux gagnants !!!
On est quand meme un peu decues qu'il y est meme po eu une tite place pour mon pokemon (l'est pourtant minuscule !! lol) mais on sera là l'année prochaine
Speedy & Velda, le 06/07/2005 à 11:50
Bravo aux gagnants et Félécitations aux participants qui étaient tous adorables
Speedy & Velda adressent une léchouille spéciale à leur copine Taïga
emilie, le 06/07/2005 à 12:07
OUAIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis cro content suis deuxieme plus beau boulis de france
et dis Romain! c'est comme pour miss france on a le droit a des cadeaux et une parade en superbe cabriolet?enfin des qu'il fait beau car ici aujourd'hui c'est pas le top!
merci a tous ceux qui ont voté pour moi felicitation a toi vilain( t po si vilain que ca tu vois!) et a ma topine Taiga
voila il a u son diplome
Estelle, le 06/07/2005 à 12:26
félicitations au gagnant !!!!
Voltaire dit Vilain, le 06/07/2005 à 12:43
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis heureux!!!! Non seulement j'ai gagné mais en plus avec ma tata Rouge Baiser!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle famille!!!!!!!!!!!!
Regardez maintenant je me la pète un peu en prenant des poses de star:
cécé, le 06/07/2005 à 12:47
Félicitation aux gagnants!!
Ils sont tous beaux ces boulis!
Ils doivent pas faire les fiers maintenant!
NOUCHKA, le 06/07/2005 à 13:17
SCARLETT ET NOUCHKA remercient tous celles et tous ceux qui ont voté pour elles SCARLETT est très fière de sa place de 1ere dauphine , non elle ne se la péte pas elle dort !!!!! bravo aux gagnants et pleins de léchouilles aux autres boubous
Voltaire dit Vilain, le 06/07/2005 à 14:38
Oh la honte j'ai oublié de vous faire des léchouilles à vous tous les votants!!!! J'étais tellement tout à ma joie!!!!!
Ca doit être le premier signe de la grosse tête... Va falloir me recadrer vite fait!
Merci à ceux qui ont voté pour moi, et à ceux aussi qui ont voté pour tous les autres (oui j'ai cru comprendre qu'il y avait eu beaucoup de votants, et c'est vraiment une bonne chose que cela ai bien marché!)!
Toto et Tékila, le 06/07/2005 à 15:28
Félicitations à tous les gagnants et tout plein de caresses à la belle Taïga
olivia, le 06/07/2005 à 15:48
On peut avoir le classement entier?????????
juste pour savoir si on est dernier ou avant dernier!
Romain (Admin), le 06/07/2005 à 16:16
Je communique par message privé seulement le classement du bouli à son propriétaire sur simple demande formulée à Neronne, Mlle la Présidente de l'EMMB - Election de Miss et Mister Bouledogue
TOTH, le 06/07/2005 à 19:45
Enfin ma maîtresse vient voir les résultats!!!!!!!! J'attends ça depuis ce matin moi...
J'en suis encore tout retourné
:
MMMMMMMEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à tous ceux qui ont voté pour moi et félicitations à tous, même ceux qui ne sont pas sur le podium. Moi je trouve qu'on était tous beaux!!!!! C'est quoi les récompenses? ON A LE DROIT A UNE RENCONTRE AVEC LA DAUPHINE CORRESPONDANTE?
PS:T'inquiète pas frangin j'ai pas le droit de me représenter l'année prochaine je voterai pour toi :wink
PJ (Admin), le 06/07/2005 à 21:01
Excellent !!
olivia, le 06/07/2005 à 23:11
Je communique par message privé seulement le classement du bouli à son propriétaire sur simple demande formulée à Neronne, Mlle la Présidente de l'EMMB - Election de Miss et Mister Bouledogue [/quote:s51jxtyu]
alors j'veux bien savoir à quelle place on est
Merci grand frere!! sympo de penser à moi! en tout cas, félicitations.. ca reste en famille, c'est déjà pas mal!
Elo, le 07/07/2005 à 01:52
Merci Romain pour notre diplôme, nous sommes super contents !!
Merci à tous ceux qui ont votés, et bravo à tous les participants
Voltaire dit Vilain, le 07/07/2005 à 09:21
Toth a une trop bonne idée!!!! Sauf que moi, la gagnante c'est la famille....
Ca risque de faire des ch'tits bizarres....
TOTH, le 07/07/2005 à 18:49
Romain (Admin), le 07/07/2005 à 18:54
Je ne crois pas que quelqu'un l'ai noté et pourtant ça en génait certains les années précédentes, mais pour la première fois des cailles ont remporté les titres de Miss et Mister Bouledogue (dommange cette année il n'y avait pas de participation de fauve)!!!
PJ (Admin), le 07/07/2005 à 22:48
Ben ouais, t'as injustemment refusé UPLA Elle aurait gagné à tous les coups....
roxane et theo, le 08/07/2005 à 10:40
Bravo aux gagnants, c'est amplement mérité !!