Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
bossblarf, le 02/08/2007 à 10:57
J'utilise des Royal Canin mais spécial "Bulldog".
Royal Canin met en avant le fait que la forme de la croquette (en S ) permet au chien d'aspirer moins d'air car il les choppe plus facilement que des croquettes rondes et du coup, cela réduit les gaz (je confirme au bout d'une semaine d'utilisation ). En parallèle, elles réduiraient les problèmes cutanés que rencontre la race (ça je ne peux le garantir, mais bon pourquoi pas ...).
michelek, le 02/08/2007 à 11:43
le RC bulldoggs est pour les anglais
pas spécial francais
le rapport alimentaire est pas pareil
bossblarf, le 02/08/2007 à 12:17
Pourtant c'est le vendeur qui m'a conseillé ce produit
michelek, le 02/08/2007 à 12:36
ben moi je suis eleveur et je me servirai pas de ce produit sur les francais
j'ai aussi 2 anglaises
et j'ai pas ca non plus
pour mes anglaises
je prends du proplan saumon
et pas de bleme
enfin chacun ces habitudes
samy, le 08/08/2007 à 00:20
ben moi je suis eleveur et je me servirai pas de ce produit sur les francais
j'ai aussi 2 anglaises
et j'ai pas ca non plus
pour mes anglaises
je prends du proplan saumon
et pas de bleme
enfin chacun ces habitudes[/quote:3d1jss3v]
je donne aussi du proplan " poulet et riz ou agneau et riz " j'ai essayez le saumon mais il n'en voulais pas il triais même au début que je lui mettais avec ces ancienne croquette " mais ces peu être mieux ainsi ces pêts sente deja assez fort avec celle au poulet