Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
TOTH, le 26/01/2006 à 19:25
Toth, tu aurais pas deja une cherie??? C'est pourtant ce que tu m'avais dit y a pas bien longtemps, en plus elle est belle comme tout....
Bisous Karine et Eric et les monstres
Bah oui mais je n'ai pas encore fais mon enterrement de vie de garçon Mes copains ils disent que dans ce cas j'ai encore le droit
Promis après je serai fidèle
Bisous à tes maîtres aussi et coup de patte à toi Phébus
penelope, le 27/01/2006 à 08:08
Augustine,
Je fais le ménage, je sais faire de très bons petits plats, je te passerai tous tes caprices même les plus couteux, bref, je suis un coeur à prendre !!!!!!
" Si j'avais mille âmes, je te les donnerai toutes. Je n'en ai qu'une, prends la mille fois...."
Umettu
juju 62, le 27/01/2006 à 14:12
que de prétendants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a de la conccurence là ,
ben moi je suis réservé a Miss Vanille.
Alors un conccurent en moins pour toi Mr Vilain
Voltaire dit Vilain, le 27/01/2006 à 20:07
Tsss tss tss, je le répète le choix est fait, c'est le Vilain!!!! Non mais alors!!!
Speedy & Velda, le 30/01/2006 à 13:41
Elle est bien jolie cette petite savoyarde
Force rose, le 30/01/2006 à 17:25
Merci les amis !!!!
Ha l'amour ! Vilain, c'est bientôt la ST valentin... Tu y penses?
juju 62, le 30/01/2006 à 19:03
Tsss tss tss, je le répète le choix est fait, c'est le Vilain!!!! Non mais alors!!!
Nous aussi on veut une Valentine