Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
CECILE, le 28/04/2006 à 19:44
moi aussi je peux pas venir j ai plus de voiture j attend la nouvelle mais elle serra pas la avant fin juin ouim
juju 62, le 07/05/2006 à 20:21
La rencontre s'est très bien passée. Nous avons eu un beau temps malgrès la pluie de ce matin.
voici le lien pour les photos.
Cliquez ici pour voir les photos
et la vidéo.
merci aux maîtres et aux boulis pour cette superbe rencontre.( et oui plus d'une vingtaine de boulis!!!)
J'espère que vous avez aimé.
poptop, le 08/05/2006 à 01:33
merci pour la bouldo ,tout c'est tres bien passer et meme le temps etait avec nous
genial et rapide :la video et les photos
a une prochaine
CECILE, le 08/05/2006 à 10:34
nous ont est super triste de n avoir pas pu venir ouim ouim mais la video et les photo super cool je vous adore a bientot la tribu
Aurélie&Guillaume, le 08/05/2006 à 12:35
Super la vidéo et les photos Juju et en plus y a même une belle photo de notre Léo en gros plan.
On a pas pu vous suivre en sortie de plage, parce que Léo c'est abimé les cousinets des pattes arrières et marchait sur 3 pattes. On a du aller chez le véto du coup après la sortie.
Là il boite mais ça commence à aller mieux mais il était bien fatigué.
Sinon super après-midi et très beau temps et merci d'avoir organisé cette bouledo.
Bonjour à Virus et Lutty de la part de léo
juju 62, le 08/05/2006 à 12:58
je ne savais pas que tu t'avais abimé les coussinets.
prend soin de ta patte Léo.
Léchouilles de Végas. Caresses à Léo
lutty 59, le 08/05/2006 à 13:17
merci juju pour cette rencontre s'était genial
ah mon pauvre petit léo repose toi bien
léchouille de virus et lutty
voici nos photos:
Mélanie&Vanille, le 08/05/2006 à 15:43
Nous sommes tristes de ne pas être venus!!!!!
Aurélie&Guillaume, le 08/05/2006 à 17:00
Voici nos photos de cette formidable bouledofolie:
(Attention il y en a beaucoup et Léo apparait souvent aussi
Léo a bien réceptionné les léchouilles de Vegas, Virus et Lutty et vos caresses.
CECILE, le 08/05/2006 à 17:09
coucou vous avez l air plus monbreux que nous a lion sur mer il y avais combien de bouli d amour a votre rencontre de boule je regrette vraiment de m avoir pu venir mais avec 4 bouchou plus les loulou sa fait du monde et 5 h de route sa plait pas toujour au enfants se bazzard ouim je me ratraparai pendant les grnade vacance sj ai bien l intention d aller mettre mon nez de salle bouli chez vous avec toute la tribu en plus il y aurra balzac le petit nouveau aller gros bisous
juju 62, le 08/05/2006 à 21:20
merci pour les photos Mélanie et Aurélie, elles sont géniales.
Il y avait à peu plus de 20 boulis, Cécile
PJ (Admin), le 08/05/2006 à 21:49
Supers photos
Force rose, le 09/05/2006 à 00:34
Super les photos ! Vegas, t'arrête de renifler les fesses des filles, hein?
C'est qui le beau bouli bringé avec un collier rouge ?? J'aime bien .. Je dirai bien que c'est Amaretto mais j'ai peu de rire une bêtise ...
juju 62, le 09/05/2006 à 09:38
C'est Amarreto avec son collier rouge. Le beau gosse!!!!!
TOTH, le 10/05/2006 à 19:15
Merci pour les photos. Visiblement vous vous êtes éclatés
Mais vous êtes sûrs que ces photos ont été prises le même jour ou le service de nettoyage est passé entre les 2
juju 62, le 11/05/2006 à 11:43
j'ai revisionné les photos de l'album de Calais et il n'y a pas la deuxième photo. j'y comprends rien
La deuxième est celle du Calvados!
TOTH, le 11/05/2006 à 19:11