Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Mélanie&Vanille, le 02/05/2006 à 13:35
Nous aussi nous sommes contents d'avoir assisté à cette journée, mais nous ne sommes pas restés longtemps car Vanille (et nous) avons eu froid et la miss était un peu malade.
Bravo à Laurel et poppeye!!!!
Martine je suis contente de t'avoir rencontrée même si nous n'avons pas trop eu le temps de discuter!
Martine et Naf Naf, le 18/05/2006 à 19:05
Pour celles et ceux du forum qui étaient à Marchelepot, et les autres, bien sûr, le reportage est enfin en ligne je n'ai pas pu faire plus vite, pour les vidéos il faudra patienter jusqu'à demain, car 180 photos, "ça use" un peu !
http://www.cebf.asso.fr/openshow.html
Bonne visite !
Voltaire dit Vilain, le 18/05/2006 à 21:53
Quel travail Martine! Bravo!
Mélanie&Vanille, le 18/05/2006 à 23:36
Bravo à Martine pour ce montage , il faut dire qu'elle avait mitraillé toute la journée dans le froid!!!!
poptop, le 19/05/2006 à 00:08
pour le reportage ,on a passer une bonne journée malgré le temps de chien
nanou28, le 19/05/2006 à 07:56
super montage et tres beaux boules ,,,j'ai adorer
PJ (Admin), le 19/05/2006 à 08:51
Très belle présentation...
Pour une première, superbe, bravo aux organisateurs et aux participants...
juju 62, le 19/05/2006 à 19:26
superbe!!!
merci beaucoup Martine