Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
angel.s, le 31/05/2006 à 21:55
c'est rare quand je fais "la boulette" mais quand ça arrive , j'avoue que je bas les records !!! mais bon ça me rassure , je ne dois pas être la seule ! hein la vilaine ?!!!
biz et bonne soirée.
Voltaire dit Vilain, le 31/05/2006 à 23:34
c'est rare quand je fais "la boulette" mais quand ça arrive , j'avoue que je bas les records !!!
mais bon ça me rassure , je ne dois pas être la seule ! hein la vilaine ?!!!
biz et bonne soirée.
bah en tous cas merci! J'avais pas autant rit au boulot (oui je t'ai lu depuis le boulot) depuis qu'une stagiaire avait photocopié une feuille blanche pour faire une rame de papier vierge... (je jure que c'est authentique)
virgile, le 02/06/2006 à 18:13
Virgile, dans son plus simple appareil
TOTH, le 02/06/2006 à 19:39
Jamais de collier dedans et pas très souvent dehors, ça dépend où on est.
nanou28, le 04/06/2006 à 20:59
les colliers sont seulement sur eux lors des sorties ,
Nadine, le 05/06/2006 à 11:51
Mes chiens n'ont jamais de colliers à la maison
Sophie MOISSENET, le 05/06/2006 à 15:00
Jamais de collier à mes chiens, juste si on part en promade.
ririe, le 05/06/2006 à 15:37
pour ma part je lui met un bandanas en permanance avec sa meidaille, ca casse moins son poil, et quand on sort elle a un collier en cuirs, et maintenant je n'ai pas interret à lui enlever!!