Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Paillagot Eric, le 19/08/2006 à 12:22
je prends ce site juste pour vous donner des nouvelles de BOY comme je vous l'avait promis...
BOY a été opépé de son shunt porto systémique, mais le chirurgien m'a annoncé une catastrophe dans son foie...
il aurait pû vivre 1 ou 2 ans mais avec un traitement d'enfer...
j'ai donc pris la décision de le placer dans le paradis des BB Bouledogs français (s'il en existe un ??) trop dure décision mais je crois qu'il est mieux et a fini de souffrir???
maintenant c'est nous qui souffrons mais on le gardera dans la mémoire à jamais.....
je ne sais pas si j'aurais le courage de retourner sue le site pour lire vos messages,, on verra peut-être un peu plus tard...
merci encore à vous et principalement à Aurélie et Austin...
je vous embrasse tous.......
Voltaire dit Vilain, le 19/08/2006 à 13:05
Je suis vraiment désolée de lire ces tristes nouvelles... C'est une décision toujours difficile à prendre, vous avez eu beaucoup de courage, c'est difficile mais vous avez fait le meilleur choix pour lui...
prisca, le 19/08/2006 à 13:42
Quelle triste nouvelle!!!!! Mais je crois aussi que vous avez fait le bon choix......je sais très bien que c'est une décision difficile...
Je suis de tout coeur avec vous...........
austinetbrooks, le 19/08/2006 à 13:46
je suis tres triste de cette nouvelle. je pense que c'etait surement la meilleur dessision a prendre pour lui!a bientot lechouille d'austin!
angel.s, le 19/08/2006 à 19:54
je suis de tout coeur avec vous
KARINE, le 19/08/2006 à 22:42
Vous avez pris la bonne décision. Il est sûrement mieux au paradis des pépères. Bon courage à vous et grosses léchouilles d'Ulkan.
domi, le 20/08/2006 à 08:20
je suis très émue de lire votre témoignage, je comprends votre peine, je pense que vous avez fait le bon choix, même si cela est très pénible, les mots sont souvent difficiles à trouver dans ces moments d'immense chagrin, courage à vous pour surmonter ces moments si tristes
juju 62, le 20/08/2006 à 13:06
je suis de tout coeur avec vous.
ça du être très difficile de prendre cette décision quije pense est la mieux pour lui.
courage pour faire votre deuil.
PJ (Admin), le 20/08/2006 à 18:08
Amicalement
austinetbrooks, le 24/08/2006 à 16:24
des nouvelles eric et sa famille on decider d'adopter le plus vite possible un autre bouledogue qui vien d'un super elevage du coin... alors ils l'attendent dès samedi austin et moi leur souhaitont plein de bonheur!!!