Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
juju 62, le 07/09/2006 à 11:52
contente que tout c'est bien passé.
plein de caresses à Adam
Speedy & Velda, le 07/09/2006 à 12:02
Voilà une très bonne nouvelle!! Je suis ravie pour Claudine & Boulichou, Velda sa copine d'opération de la semaine lui fait des grosses léchouilles
Claudine et Adam, le 08/09/2006 à 21:55
mERCI a tous de votre soutien.Adam a subit une grosse intervention et j'avoue que nous avons eu de grosses frayeurs! Il est revenu le mardi en assez bonne forme mais tout timoré et effrayé .il a du se croire abandonné...
Par contre depuis hier il a une géne respiratoire et vomit des glaires,c'est peut étre un restant de sa pneumonie? de plus il bave énormément ce qu'il ne faisait pas avant.
je crois que le petit SKY de clairette vomissait aussi aprés l'intervention
Je le ramène mardi chez le véto pour un controle
Le vétérinnaire a vraiment été très sympa et surtout a mis tout en oeuvre pour assurer la sécurité du chien. Nous avons bien fait de le faire opérer car au tests respiratoires avant l'operation il n'avait que 40 et aprés intervention il était a 97...
j'espère que l'intervention de Velda s'est bien passé et qu'elle est en pleine forme grosses léchouilles de la part d'Adam.....
Speedy & Velda, le 09/09/2006 à 07:42
Velda est ravie pour les léchouilles elle và beaucoup mieux mais comme Adam elle a vomit des glaires pendant 24h, le véto m'avait prévenu il m'avait laissé des médocs au cas ou...
Ton boubou a subi une très grosse intervention et ces effets secondaires sont probablement une suite normale.
Fais un gros câlin pour nous à Adam et à Mardi avec de bonnes nouvelles
Claudine et Adam, le 09/09/2006 à 12:11
Je suis très contente que Velda aille mieux Je viens de telephoner chez le véto ,effectivement il n'est pas anormal qu'Adam vomisse des glaires a cause de la rhinoplastie. il a des écoulements dans l'arriere gorge qui vont directement dans les bronches!
J'ai hate qu'il aille mieux pour que nous ayons enfin l'esprit tranquille et qu'Adam redevienne un peu plus joyeux car pour l'instant il fait la gueule
clairette, le 11/09/2006 à 11:47
Je suis contente que l'opération d'Adam se soit bien passée !
Pour les glaires Sky a fait ça pendant qq jours aussi, ce sont les suites normales de l'opération. Ensuite il vomissait très souvent et le véto lui a donné des antivomitifs. Depuis, tout va bien, il ne vomit que de temps en temps quand il fait le foufou apres avoir mangé.
Ne vous inquiétez pas, Adam va bientot retrouver sa joie de vivre, et meme peut etre plus qu'avant. Sky etait un boubou très calme et limite amorphe. On a mis du temps a voir les réels resultats de l'opération (environ 1 mois) mais maintenant c'ets net, il nous accompagne en balade pendant 2h et a retrouver une peche qu'il n'avait jamais eu. Il joue pendant des heures !
Bises a vous et A Adam ! Son copain Sky compatit !!!
Claire
fanou, le 11/09/2006 à 18:11
bon retablissement
Speedy & Velda, le 12/09/2006 à 15:25
Bonjour Claudine,
Je viens aux nouvelles car normalement Adam devait voir le véto aujourd'hui...alors?
Claudine et Adam, le 16/09/2006 à 19:55
merci a tous de prendre des nouvelles de mon boulichou Adam, il va super bien ! il ne vomit plus du tout, il joue, il respire très bien et ne perd plus du tout ses poils ! l'opération est un vrai succès !!!!
le véto a dit que maintenant nous avions un petit chien en excellente santé ! voila! veuillez excuser ma mère Claudine qui ne peut vous répondre car j'ai embarqué mon pc portable pour le mois ! mais elle m'a demandé de vous donner des nouvelles.
de la part d'Adam : de grosses léchouiles à tous !
Aurélie
PJ (Admin), le 16/09/2006 à 22:49
super
roxane et theo, le 17/09/2006 à 20:18
Je rentre de vacances et j'étais vraiment très impatiente d'avoir des nouvelles d'Adam !
Ca me fait trop plaisir de savoir que l'opération s'est bien passée et que sa vie va être beaucoup pous agréable maintenant !
Gros calinous à Adam de Roxane et Théo
Claudine et Adam, le 21/09/2006 à 22:17
coucou, j'ai récupére le p c ... j'espere que vous etes tous en excellente forme ainsi que vos petits boulis
mon Adam va bien! il a toujours des fils dans le nez mais cela ne le gène pas,il dévore,il joue,court sans problèmes. Il se revele meme moins sage que nous ne l'avions cru!
L'operation,lui a fait beaucoup de bien,il ne panique plus au moidre effort car il se rend compte qu'il peut reprendre son souffle facilement .
Il est sur que financierement ,l'opération est lourde mais cela vaut vraiment le coup,d'autant plus qu'il y a un risque vital pour les boulis qui ont de véritables detresses respiratoires qui peuvent etre fatales,ou abreger considerablement leur vie
PJ (Admin), le 21/09/2006 à 22:22
Speedy & Velda, le 21/09/2006 à 23:30
Voilà de supers nouvelles , je suis ravie pour Adam et pour toi, caresses au titou
roxane et theo, le 22/09/2006 à 08:23
Génial !
Je suis trop contente pour Adam !
Claudine et Adam, le 22/09/2006 à 11:38
Merci, pour lui