Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Speedy & Velda, le 20/09/2006 à 10:51
Si ta puce est hyper speed, le problème vient peut être de là...en croquette je leur donne à toutes les deux du Hill's Agneau & Riz(Science Plan) , ça existe aussi en puppy pour ta puce.
lancelote, le 20/09/2006 à 12:57
je suis allée chez animalis et j'ai trouvé des science plan de chez Hill's en puppies (agneau avec riz) elles ont l'air d'ètre beaucoup plus légère et je l'espère plus digestes.je lui en ai donné cemidi un petit peu ,on verra ce que ça va donner.Je vais fractinner ses repas en 3 fois.
Avant ses vomissement elle n'etait pas tres gourmande .
KARINE, le 20/09/2006 à 14:21
Attention, ne change pas de croquettes comme ça d'un seul coup car elle risque d'avoir des diarrhées et ce serait dommage qu'après les vomissements elle est en plus ce soucis là.
Il faut pour commencer que tu lui mélanges avec ses anciennes croquettes et que chaque jours tu diminues les anciennes pour ne laisser que les nouvelles, comme ça son petit bidon aura le temps de s'habituer. Et elle ne sera plus malade la tite mère.
Bon courage et donne nous des nouvelles.
Grosses caresses à ta pépette.
lancelote, le 20/09/2006 à 23:06
je lui ai donné normalement aujourd'hui mais demain je vais mélanger les deux.sinon ma nenette n'a pas vomi de la journée et ce soir elle m'a fait une belle crote.Il faut que tout son système digestif se remette en route.Jecroise les doigts pour que ça dur.
KARINE, le 21/09/2006 à 08:58
Moi aussi je croise les doigts et Ulkan, lui, il croise ses tites papattes.
Tout va rentrer dans l'ordre !!!
lancelote, le 21/09/2006 à 13:30
merci beaucoup pour tout vos conseils et votre soutien.Cela m'a aidé à surmonter tous ces soucis.Grosses caresses à vos boulis
Speedy & Velda, le 21/09/2006 à 15:10
De rien, contente de voir que ta puce và mieux
lancelote, le 21/09/2006 à 22:19
Malgré les soucis de Baya il n'empèche que je rencontre tjs des difficultés pour la sortir .
En effet à chaque fois que l'on fait les sorties pipi elle ne veut pas avancer.
Elle s'asseoit sur son train arriére et ne veut pas avancer et dieu sait que je me donne du mal( encouragements,jouets ,ficelle ,calins la petite balle etc...)rien à faire.En plus depuis aujourdh'hui elle se met à pleurer.
Je lui met un harnais car le collier c'est encore pire,elle se ferait vomir si je tire un peu pour qu'elle avance je dois vous avouer que je suis compètement perdue et je commence à desespérer.Je sais qu'elle a du caractère mais quand meme.
elfenoire, le 22/09/2006 à 15:33
est ce que l'endroit est calme? pas de voiture?
Car elle est encore jeune et en général le bruit c'est pas trop ça...
essaye si possible un endroit avec des petits cailloux ou de l'herbe...
@++
Claudine et Adam, le 22/09/2006 à 16:18
aAdam etant assez speed le véto lui a donné un complement alimentaire de l'Anxitane qui le calme et le rend plus serein sans effets secondaires comme de la somnolence
Mais etes vous sure qu'elle ne souffre pas de sa chute ce qui pourait expliquer ses pleurs lors des promenades?
Elle a l'air adorable sur la photo !
PJ (Admin), le 22/09/2006 à 20:38
Patience, patience....