Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Romain (Admin), le 21/02/2005 à 13:32
J'ai édité le premier message (de FANTOZZI) pour que les informations importantes soient visible dès le début
J'ai déjà 3 candidatures mais pas encore de photo donc n'oubliez pas d'envoyer au moins une photo sinon votre participation ne sera pas validée.
Toto et Tékila, le 21/02/2005 à 16:56
Bonjour Romain,
Peut-on envoyer les photos par email?
Romain (Admin), le 21/02/2005 à 19:30
Bonsoir Fantozzi
Remplis la fiche de candidature (disponible en cliquant sur le lien "Inscrivez-vous à l'EMMB 2005" en bas de la page rubrique "EMMB" du site de Neronne, actualise la page si tu n'as pas ce lien), puis si tout se passe bien tu as un message de confirmation de l'enregistrement de la fiche et une copie de cette page envoyée à ton adresse e-mail (d'où l'utilité de bien vérifier son adresse lol). Dans ce message tu auras l'adresse e-mail où envoyer la ou les photo(s).
Si il y a un soucis quelque part ne pas hésiter à me le dire, c'est pour cela que j'attends un petit peu pour faire de la pub, pour m'assurer que tout fonctionne correctement
Voltaire dit Vilain, le 27/02/2005 à 14:03
Bon ben ça y est, on est inscrit sur le forum et on va s'inscrire pour l'EMMB!!! Merci Romain pour tes bons conseils (amy sur Bouledingues)
ugolin, le 27/02/2005 à 14:18
ben moi l'année dernière j'ai fini 3ème dauphin pour la plus grande fierté de la famille!!!! avec un super diplome à la clé merci encore Romain et Neronne
je crois que j'ai mes favoris pour cette année!!!
Romain (Admin), le 27/02/2005 à 15:32
lol Vilain je ne savais pas que Amy c'était toi
Je te remercie Géraldine pour ton témoignage cela me fait trèèès plaisir
Voltaire dit Vilain, le 28/02/2005 à 12:23
Ben tu pouvais pas savoir en même temps!!!
Voltaire dit Vilain, le 28/02/2005 à 13:48
bon ben ça y est je me suis inscrit!!!! Comme convenu, je n'envoie la photo que plus tard (pour être plus proche de l'âge requis)!
Romain (Admin), le 01/03/2005 à 11:02
Ok Vilain, et j'ai bien reçu ta fiche
emilie, le 01/03/2005 à 14:41
zalu moi aussi zaimerai bien participer au concour mais commeze suis un malheureux de la spa et bin moman connait pas ma date de naissance j'ai quactre ans j'suis né en 2000 enfin je crois qu'es ce que je met dans le formulaire?
Romain (Admin), le 01/03/2005 à 16:45
@emilie: met "00/00/2000"
Ventouse, le 02/03/2005 à 16:11
Moi, voilà ce que je propose :
Comme je n'ai pas l'âge de participer, créons un concours réservé aux moins d'un an au 1er mai, na !
Qu'en pensez-vous, vous les copains et copines trop jeunes ?
Ce serait-y pas une bonne idée, ça ?
Mélanie&Vanille, le 02/03/2005 à 17:20
oui ça serait une bonne idée ma boulette n'a que 8 mois!
Romain (Admin), le 02/03/2005 à 19:15
Un peu de patience les jeunes, ne soyez pas si pressé de vieillir!
Ventouse, le 04/03/2005 à 10:43
Ouais, Romain, t'es jaloux !
Romain (Admin), le 23/03/2005 à 10:45
Nous sommes arrivés à la moitié de la période d'inscription à l'EMMB 2005, il ne vous reste plus qu'un mois pour vous inscrire: ne passez pas à côté
Voltaire dit Vilain, le 23/03/2005 à 12:55
Je te les envoie quand mes photos ?
Romain (Admin), le 23/03/2005 à 15:13
Au mois d'avril, non? Sauf si tu n'as pas l'intention d'ici là de faire d'autres photos plus récente... Le principal c'est qu'il me les faut avant la fin des inscriptions
moka, le 23/03/2005 à 23:10
Moi j'ai une remarque a propos des EMMB : je trouve pas que la facon de voter soit equilibrée paske chaque maitre de bouli vote pour le sien en general 1 fois par jour et si on ne pense pas a voter pour son bouli ou qu'on a pas le temps...ca désavantage alors ca serait pas possible de ne pas pouvoir voter pour son bouli mais que pour les autres comme ca l'election est plus "vraie" nan?(ché pas si vous m'avez comprise lol) .
Donc voila c'est ma question...j'madresse surtout a romain puisqu'il gere le site
Romain (Admin), le 24/03/2005 à 20:55
Pour qu'un vote soit valide il faut voter pour une femelle ET un mâle, donc à moins qu'un maître ait plusieurs boulis, les votes ne sont pas désiquilibrés car la personne qui vote peux voter pour son bouli mais doit aussi voter pour un autre bouli du sexe opposé. Des personnes qui n'ont pas de bouli qui participe votent aussi Et ta proposition n'est pas bête du tout mais techniquement infaisable, et je peux te garantir que j'ai cherché (il faudrait faire un système de vote de membre mais impossible de savoir si une personne utilise plusieurs pseudos, adresses e-mail etc). J'espère que j'ai répondu à ta question
Angie, le 25/03/2005 à 04:49
Sayais Bonny ( 2e dauphine 2004 ) est inscrite ainsi que Vriska le pokemon, tenez vous bien les boulettes les stras du web sont là LOL
Romain (Admin), le 25/03/2005 à 17:22
Angie, je suis désolé mais les gagnants des éditions précédentes, dauphins compris, ne sont pas autorisés à participer à l'EMMB 2005
Bonny doit faire place à Vriska
Bon retour parmi nous
moka, le 25/03/2005 à 19:29
ok romain merci pour ta reponse...j'me disais aussi que techniquement ca serait pas possible de faire un systeme de vote com ca
Romain (Admin), le 16/04/2005 à 11:12
Plus qu'une petite semaine pour vous inscrire.
Ce sera peut être la dernière alors profitez en!
Message spécial pour Otto, si tu nous lis, malgré mes nombreux mails restés sans réponse je répète qu'il me faut au moins une photo de toi pour participer à l'EMMB! Alors si tu as des soucis pour me les envoyer ou si tu ne veux plus participer contact moi
PJ (Admin), le 20/04/2005 à 19:35
Bon ben nous on est interdit de concours... Patch ayant été le 1er Mister....