Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Victor, le 30/11/2006 à 13:37
Moyen
Le traitement à base de cortisonne est arrivé à terme (10 jours)... là il commence à rechuter un peu je trouve, au niveau de ses pattes, sa demarche est plus difficile que durant le traitement.
Il est envisageable selon le veto de lui administrer de la cortisonne à vie plutot que de l'opérer ( dangereux et $$$).
Le veto preconisait aussi durant le traitement de mettre victor en "cage" afin de ne pas trop bouger son dos (moelle epinière) mais il bouge plus en "cage" que dans son panier , il est clostro
maria, le 30/11/2006 à 13:44
pauvre petit père pleins de courage a vous et pleins de papouilles a lui
Mag, le 04/12/2006 à 18:21
Mince...
T'as remarqué d'autres symptômes, genre nygmus? Il se cogne pas trop?
Ca lui a quand même fait du bien la cortisone?
Victor, le 04/12/2006 à 18:31
Oui la cortisone l'a soulagé le temps qu'il en prenait ; le traitement est arrêté donc c'est redevenu comme avant ...
Qu'est ce qu'un nygmus ?
La seule chose louche c'est que depuis que ses problèmes de pattes se sont accrues, il a parfois des crises d'éternuement, un peu sans raison
Mag, le 14/12/2006 à 10:26
Le nygmus, c'est quand les yeux "partent" vers le haut, que le chien a comme une absence.
Les crises d'ternuement, j'ai pas connu! J'aurai préféré, à choisir!
suzon, le 22/12/2006 à 00:13
ben mes amis! bon courage a tous deux!
que de soucis!
ce tout petit a l'air de s'en voir!
gros calins et j'espère que les choses ne vont pas s'aggraver pour lui!
on attend des nouvelles!