Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
austinetbrooks, le 02/12/2006 à 17:18
merci sa me rassure un peu!!!! je vous tiendrai au couran des que jorai des new!!! a ben elle vien de vomir!!!!pff!!!
angel.s, le 02/12/2006 à 20:00
je penserais a vous 2 lundi
biz et papouilles a ta louloute !
juju 62, le 03/12/2006 à 11:37
courage pour lundi.
on pense fort à vous
allez il faut que tu tiens le cou pour ta puce
tiens nous au courant
PJ (Admin), le 03/12/2006 à 19:44
M-L BICHOUT, le 04/12/2006 à 12:10
On est avec toi et Brooks
Léchouilles très très affectueuses
VELOURS.
Speedy & Velda, le 04/12/2006 à 12:57
Une grosse pensée pour Brooks je repasse tout à l'heure pour avoir des nouvelles.
austinetbrooks, le 04/12/2006 à 14:15
elle est reveiller je vai la chercher et enfin savoir se qu'elle a!!!!! oufffff
Speedy & Velda, le 04/12/2006 à 14:47
Voilà une bonne chose de faite...j'espère que les nouvelles seront bonnes
arry 69, le 04/12/2006 à 15:43
alors les nouvelles de la puce ? elle est de retour a la maison?
qu as dit le veterinaire ,
bon retablissement a brook
maria, le 04/12/2006 à 17:34
elle a quoi la petite mèmère?
austinetbrooks, le 04/12/2006 à 18:42
je vous recopie le compte rendu :
"Rhinoscopie normale, voile du palais non augmenté ni inflammé, pas de parésie laryngée ni eversion des ventricules laryngés, reste de trachée non examinable car de trop petit diametre pour l'endoscope souple. Lavage bronchoalveolaire envoyé pour analyse cytologique."
pour resumer ils n'ont rien trouvé!!! on attend les resultat des analyse, alors on lui redonne des antibio et je doi lui faire des inhalation (dans un carton 1quart d'heure 2fois par jour)!!! voila je suis un peu dessu.... ma puce recupere doucement elle est toute endormie encore
merci a tous pour votre soutien!!!!!!!!!!!!! lechouille de ma malade incurable lol!!!!!
maria, le 04/12/2006 à 18:46
ouf pleins de calins a la miss
Speedy & Velda, le 04/12/2006 à 19:17
Au moins il n'y a pas de problème de malformation...fais un gros câlin à ta puce pour moi
PJ (Admin), le 04/12/2006 à 19:35
bon, ça c'est déjà bien........
Voltaire dit Vilain, le 04/12/2006 à 19:42
Bon rétablissement!
austinetbrooks, le 05/12/2006 à 14:19
ce matin premiere hinalation quelle horeur elle a pleuré pendant tou le quard d'heure dans se carton!!!! j'aurai telemen voilu enfin trouver quelque chose histoir de savoir et de pouvoir enfin aller vers la guerison de ma puce!!! enfin on vera bien avec lesz resultats!!! j'ai contacté les vendeur de ma puce pour savoir si l n'y a pas eu de soucis de se genre avec les frere et soeur ou meme la maman j'attend sa reponse...
voila pour aujourd'hui, la miss a retrouvé sa forme olympique et ses betise!!!
Speedy & Velda, le 05/12/2006 à 17:44
Caresses à Brooks et bon courage pour les inhalations
suzon, le 07/12/2006 à 16:42
courage à toi et brooks!!!
je suis de tout coeur avec vous!
je viens d'arriver et j'ai un pb un peu pareil avec suzon mais pas si grave!
elle vomit dés qu'elle fournit un effort ou mange trop vite!
mon véto veut la voir samedi il a peur que ce soit le coeur!
et là je rigole plus, car j' ai perdu mon maine coon d'une crise cardiaque a 7 ans et je ne l'admets toujours pas!
bizzz à vous deux
austinetbrooks, le 07/12/2006 à 16:48
Si c'est le coeur il l'entendra tres vite (souffle) sa peu etre le voile du palai aussi enfin il y a plein de malformation "frequente" chez les boubou qui peuvent causé c'est pb!!!! bonne chance a toi pour samedi!!!
suzon, le 07/12/2006 à 20:59
oui je pense!
on sera fixés samedi!
mais elle ne présente pas tout a fait les mêmes symptômes que Brooks!
la tienne ne ferait pas de l'allergie à un produit ou literie?
ou nourriture? car si c'est le matin surtout, c'est peut-être dans son dodo qu'il faut chercher?
elle passe toute la nuit dessus, ne serait-elle pas allergique aux poils ou duvet ou fibres de la literie sur laquelle elle est?
suzon, le 07/12/2006 à 21:04
je souffre avec vous deux!
mais quelle galère pauvre petite puce! mais ne vont-ils pas trouver vite pour enfin ramener un peu de calme chez vous!
toute mon amitié est en ce moment avec vous si je pouvais vous aider, bizzz à brooks
angel.s, le 07/12/2006 à 21:30
biz à ta loute et suis de tout coeur avec toi je n'oublie pas austin
tiens nous au courant
biz , angel
suzon, le 07/12/2006 à 21:42
je lis et relis tout le pb avec brooks et nulle part tu parles d'une recherche en allergènes?
ton pb semble avoisinner l'allergie, ils s'en étouffent aussi et toussent beaucoup!
n'y a t-il pas une plante vers sa couchette ou quelque chose qui déclencherait ses crises?
as-tu fait le tour de la question?
un truc tout bête auquel personne ne pense?
car si ce n'est pas le coeur, pas les poumons, mais trachéique, je m'interroge?
en tout cas gros calinsà la puce et Austin !
austinetbrooks, le 08/12/2006 à 13:38
suzon le pb c'est quelle le fait aussi bien sur le canapé que dans n'importa qu'elle endroit de l'appart et meme lors de la promenade matinale alors je ne pense pas a cette cause, le veto mavais parler du tabac (sa ma fa&it rire) mais personne ne fume chez nous, je n'ai plus de plante car ma brookette a devoré les deux qui avait resister a ma main verte moisi!!! lol!!!! merci jen parlerai a mon veto quand meme, on attend toujour les resultat!!!pff cest long!!!! merci suzon caresse a ta puce
austinetbrooks, le 08/12/2006 à 15:55
coup de fil chez les veto ils n'on toujour pas de resultat, se qui signifirai que le albo aurai trouver des germes donc une cause et donc bientot un remede!!!! je suis content que sa ne vienne probablemen pas de sa traché retrecie (car elle aurai eu beaucoup de pb en grandissant) alors on devrai savoir tout lundi!!!