Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
nathalie, le 26/03/2007 à 10:46
ho super aller Tiloute courage courage.
Elisabeth, le 26/03/2007 à 14:57
Tite boulette, ça me fait mal au coeur de la voir comme ça
Je pense aussi que Maison Alfort est une bonne idée, ça ne doit pas être facile pour vous non plus
Courage
Elisabeth
Marinu, le 26/03/2007 à 21:23
Tiloute va bien tout les jours sont bain, et voilà! Pour le moment, elle se porte bien! On n'ose pas diminuer la frequance des bains, mais bon... Elle va mieu, donc lui accorder 2 heure pour des bains par jour, ce n'est pas grand chose
Anne-Sophie, le 07/04/2007 à 11:45
Bonjour, en lisant votre SOS, je reconnais ma chienne léa agée de 4ans bientot et nous le seul traitement éfficace lui détruit les reins et en ce moment elle a le nerf sciatique de bloqué alros est-ce du à son traitement ?? Le traitement est le suivant : RILEXINE 300 1/2 matin et soir et DERMIPRED 10 1 par jour . Elle supure et emet de drole d'odeur tout comme votre bouledogue . Je voudrais savoir si il serait possible que vous me donniez le non de l'alimentation de votre chien ainsi que le produit pour le bain.
Et également si quelqu'un a déjà vecu ou vit en ce moment la meme chose de nous avec notre chienne en ce qui concerne son dos, je vous serez reconnaissante de bien vouloir me donner des renseignements car elle a 2 piqures tous les jours. Et de la voir dans cet état à trainer la patte arrière, elle tremble et fait le gros dos, nous rend malade .
ENcore un grand merci à ceux qui pourrait nous aider