Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
julienmx, le 28/05/2007 à 12:18
Plein de bisous au ptit loulou et plein de courage pour toi .....d'ailleurs tu as l'air d'en avoir donc continues comme ca et donne nous des news du bouli au fur et a mesure qu'il se remet...bisous a toi et au chti bébé
nathalie, le 28/05/2007 à 13:28
Grosse léchouille de Moogwaï.
Allez Valentin remets toi vite.
maria, le 28/05/2007 à 23:10
bon courage a vous.je pense fort a vous.
Bérénice et Phébus, le 29/05/2007 à 21:49
Bonjour a vous,
Mon Phébus, 7 ans et demi, a été operé il y a maintenant 2 ans de la même chose, il s'est retrouvé paralysé suite a une glissade... Les suites operatoires ont été les même que les votres, nous avions un parc aussi, et il a eu droit a bcp de repos...
Aujorud'hui, il va tres bien, il a seulement une petite faiblesse dans une patte mais personne ne le remarque a part nous... Nous entretenons notre Loulou avec 1 seance annuelle d'osteopathie, qui le remet d'applomb...
Notre Phébus a fait des gros progres qui lui ont permis de remarcher sous 3-4 semaines, mais il a continué a en faire pendant encore qq mois... l'incontinence est en partie dûe aux corticoides qu'il recoit (ne faites pas la même erreur que moi, donnez lui pdt les repas car il risque d'etre irrité),car j'imagine qu'il boit bcp...Et sa paralysie n'arrange rien!
Mais sachez qu'il y a un bel espoir, notre Gros en est la preuve, faites plein de caresses au Convalescent, courage car c'est une etape dure a passer...
Marianne
Adeline, le 14/06/2007 à 07:29
Bonjour tout le monde !
Je viens vous donner quelques nouvelles de Valentin , 3 semaines jour pour jour après son opération !
Alors,évidemment , il commence à trouver le temps long à rester en permanence à la maison ...
Pour le distraire , je le mets tous les matins dans le jardin avec moi , histoire qu'il prenne l'air et il y reste 2 bonnes heures.
Les agrafes ont été retiré vendredi dernier : sacrée cicatrice !!!
Au niveau des progrès : Valentin ne marche pas en revanche il arrive désormais à se mettre debout (et à rester debout sans aide) pour manger ou boire...
Il a récupérer toute sa sensibilité aux 2 pattes arrieres (la droite a plus de mal) et selon sa véto , il devrait remarcher en gardant une petite faiblesse dans la patte droite.
Je suis super contente de ces nouvelles ... même s'il y a encore du chemin à faire, je suis optimiste . Ca a été très difficile à vivre, mais le point positif de cette histoire , c'est que ça nous a encore plus rapproché moi et mon Loulou (on était pourtant déjà comme les 2 doigts de la main!).
Je vous remercie encore...
Si certain d'entre vous sont interessés , Valentin a un blog sur lequel j'ai mis entre autre des photos de sa splénectomie , de sa laminectomie (cicatrices, progrès en image ...) et bien entendu des photos plus "classiques", envoyez moi un MP et je vous donnerai l'adresse !
Caresses tendres à tous les boulis !
Adeline+Valentin
PS : dès que valentin aligne 2 pas, je vous préviens !)
maria, le 14/06/2007 à 10:10
enfin des bonnes nouvelles.bravo a vous et a votre petit boubou courageux
Marie-Laure, le 14/06/2007 à 12:33
Super!
didi, le 14/06/2007 à 13:48
Voilà de bonnes nouvelles pour le pti valentin Quel courage!!!
PJ (Admin), le 14/06/2007 à 14:13
Ah que de bonnes nouvelles...
Le mieux Adeline serait que tu mettes l'adresse du blog direct dans ce topic
Caresses à l'artiste
Adeline, le 14/06/2007 à 15:35
Ok, pas de souci, je n'avais pas mis l'adresse du blog car je ne savais pas trop si on avait le droit de faire de la "pub"!...
Donc voici l'adresse du blog :
http://www.toutoublog.com/valentin/
Marie-Laure, le 15/06/2007 à 13:08
Je viens d'aller sur le blog de Valentin:impressionante la balafre sur le dos!Et pourtant , Valentin garde une bonne bouille bien tranquille!Il est très beau et je lui souhaite d retrouver toute sa santé.bravo à Adeline
roxane et theo, le 15/06/2007 à 14:35
Merci pour ces bonnes nouvelles du petit Valentin !!!
On croise les papattes et on attend les progrès avec impatience !
nathalie, le 17/06/2007 à 11:42
Que de bonnes nouvelles, les photos sont impressionante.
Bravo Adeline pour ta patience.
Bandy, le 18/06/2007 à 13:11
c vrai tu as vraiment de la patience car ca fait maintenant un mois qu'il c'est fait opéré mas je sais bien que Valentin ce remettra tres vite et remarchera on es de tout coeur avec toi Bandy Bijou greg & Kevin bisous a vous deux