Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
CHARLY, le 07/09/2007 à 00:28
Pour ce qui est de l'opération je peux dire que maintenant il se porte comme un charme.
l'enfouissement est mieux que l'ablation de la glande
bonne chance
CHARLY, le 07/09/2007 à 23:00
voila c est fait tout c est bien passer ,il a une jolie minerve autour de la tete pour l empeche de se gratter l oeil .
Pour l instant c est encore gonfler ,le veto m a dit que c etait normale et que tout devrait rentrer dans l ordre d ici quelque jours....je tacherais de mettre une photo demains
Par contre je m inquiette maintenant pour ses oreilles avec la minerve , en effet je trouve que ca lui appuit un peut sur le cartillage , quelle dommage se serait lui qui les as toujours eu droite depuis sont plus jeune age ...
alex16s, le 08/09/2007 à 10:35
ne te fais pas de bile , il risque rien pour ces oreilles , crunch avait les oreilles droites et il les a toujours . Par contre bon courage pour lui mettre les gouttes car moi au début il ne disait rien mais après quelques jours il remuait comme un petit vers.
CHARLY, le 08/09/2007 à 16:05
lol , c est deja le cas en plus le veto m a donner une sorte de pate a applique , il faut donc ensuite ,titillier la paupierre pour bien appliquer le produit
CHARLY, le 08/09/2007 à 18:19
chose promise ,chose due voila les photos
pour info charly aura 6 mois le 25 septembre et pese 9k2
comme tu peut le voir chere michelek sa robe change et des bringures apparaisent ,a mon grand regre
sur cettte photo on distingue la petite cicatrise sous son oeil gauche ainsi que les fils
MON MAITRE AURAIT QUAND MEME PUT ME NETTOYER L OEIL AVANT DE ME TIRE LE PORTRAIT
alors que pensez vous de mon amour de chien
angel.s, le 08/09/2007 à 19:49
il est superbe ce boiuliiii
j'aurais envie de lui faire pleins de papouilles et des tit bizouilles sur son bidou !!!!
désolé j'ai craqué !!!!!!!
biz , angel et caresse a blayde
Marie-Laure, le 09/09/2007 à 11:45
Si je comprends bien, il a des points sous l'oeil ?Il y a une incision? Est-ce-qu'il y voit avec cet oeil?
CHARLY, le 09/09/2007 à 19:47
oui oui bien sur le veto fait une legere insision sous l oeil pour pouvoir coudre la glande sur l os ,elle est tres petite et dans le sens des plies du visage ,je ne sais pas si j avais presiser c est sous l oeil gauche