Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Thierry34, le 07/02/2008 à 18:05
Et bien voilà, à la veille de mes 6 mois, heuuuuuu, je pèse déjà 11kg200, et pourtant je mange ma ration pas plus et je sors en balade trés souvent en plus des parties avec ma soeur dans le jardin. Il va falloir que mon maitre me surveille de près.
Voici ma bouille:
madoudou67, le 07/02/2008 à 18:12
Clint a 10 jours de moins et il fait 8 kg...pourtant il a pas l'air si enorme....il est meme tres beau et il ont l'air tres heureux lui et sa grande soeur...plein de calins pour eux
angel.s, le 07/02/2008 à 18:13
holàlàlàlà......... s'qu'il est beauuuuu !!! on croirait une peluche !!! on aurait envie de lui faire des papouille !! moi je le trouve très très bien proportionné ce bouli boule !!!
il est franchement superbe !!!:loving:
biz , et caresse au 2 beautés
didi, le 07/02/2008 à 18:57
Il est toujours aussi beau
Naïs, le 11/02/2008 à 10:54
Dis donc la tête qu'il a Il est trop mimi ! On dirait vraiment une peluche ! hi hi il est croquer ce petit père dodu !
J'adore, ce trait blanc qu'il a sur le museau .. ouh trop mignon !
latouriste, le 11/02/2008 à 11:21
Il est magnifique! Et il m'a l'air très bien, ce boubou
Bisous
Thierry34, le 08/03/2008 à 15:24
Et bien voilà, on est arrivé au 7 mois de Chips.
Il pèse 13kg100, il est taillé comme un sumotori, vous seriez surpris de voir la quantité de croquettes qu’il mange, et bien tout juste 150g. Bulle, elle s'est stabilisée à 14 et elle mange encore moins, elle ne mange que le soir malgrès qu'on leur donne le matin et le soir. Elle n'y touche pas le matin.
Il n’est pas farouche du tout, il s’avance au bord de la piscine sans crainte.
Déjà le dimanche à la mer, il rentre carrément dans l’eau jusqu’au poitrail.
Toujours à jouer avec sa sœur.
Ils sont vraiment inséparables.
Puis après, le dodo, toujours à deux.
Chuttttt, il rêve.
J’en profite pour vous dire que depuis qu’on leur redonne des croquettes Proplan au saumon, ils ne pètent plus.
didi, le 08/03/2008 à 19:07
ça doit être génial d'en avoir deux!
Marie-Laure, le 08/03/2008 à 20:46
Chips a un regard à tomber par terre! Il semble moins "haut " que sa soeur mais il a peut-être pas fini de grandir.Quand au poids un mâle est toujours plus gros qu'une femelle, il me semble Hors sa soeur pèse 14 kg, c'est bien ça? Est-ce que les chiens ont une hérédité de poids?Les frères et soeurs d'Azur sont tous au poids supérieur(14;14,5).Alors que Blum est issue d'une portée de petit gabarit.
En tout cas, ils sont vraiment adorables et en bonne santé.Ils ont l'air de vraiment bien s'entendre.Merci pour ces belles photos "chronologiques".C'est une bonne idée.
latouriste, le 09/03/2008 à 18:41
Ils sont très beaux touts les deux, avec un regard craquant
Thierry34, le 07/04/2008 à 08:01
Et bien voilà, toujours en avance d’un jour, donc Chips à la veille de ses 8 mois, et le bougre, 14k400. Pourtant, cela fait déjà 15j que je les ai passé à un repas et ils ont seulement 150g/jour. Mais les beaux jours arrivent, il va falloir qu’il se dépense un peu plus, le pèpère, un peu flemmard.
Monsieur lève la patte, mais pas trop, de peur de se fatiguer.
Le pacha
Il s’assoie toujours sur le côté
Et le jeu avec sa sœur
Une fois, c’est moi qui suit dessus
Une autre, c’est moi qui suis dessous
Ahhhhh, allongé, c’est quand même moins crevant
Et pourquoi pas en famille
Et sous la véranda
Rappellez-vous le premier jour quand je suis arrivé à la maison avec ma sœur, heuuu, la petite crotte en bas à gauche, c’est moi, bon, OK, j’ai pris un petit peu, même beaucoup on dira, Hihihi, mais je vous promais, je me mets au régime dès aujourd'hui, ou alors demain.
On verra à 9 mois.
onilla, le 07/04/2008 à 15:07
Super beaux tout les 2. En plus ils ont l'air d'etre vraiment complice !
A propos des gaz qu'ils peuvent "dégager" , j'ai vu que tu leur donnai Proplan et ils ne pètent plus,c'est vraiment efficace a ce point ?
Moi je lui donne du Royal Canin et elle m'empeste littéralement je devrai peut etre essayer les proplan alors !
Thierry34, le 07/04/2008 à 20:15
"Plus", c'est vite dit, mais énormément moins.
M-L BICHOUT, le 08/04/2008 à 09:57
OUF,je suis rassuré
Velours,3 ans et 8 mois,14,5 Kgs,je reste dans la norme !!avec du Hills allégé,du club canin pour la forme
Tu es magnifique Chips
et Bulle peut bien se tenir...
tu la rattrappes!!!!!
Velours.
latouriste, le 13/04/2008 à 18:28
En tout cas, ils sont magnifiques!
Thierry34, le 09/05/2008 à 08:17
Bon, nous sommes le 9, le lendemain des 9 mois de chips. Le pépère à maigris un peu par rapport au mois dernier, il en est à 14Kg200, mais les rations sont vraiment pas importantes.
J'ai rien voulu vous dire, mais depuis quelques mois, Chips a de plus en plus de difficulté à respirer et s'essoufle très rapidement avec un râle terrible. La nuit, en plus des ronflements, il fait de l'apné sévère.
J'avais déjà vu le véto pour lui en parler et vendredi dernier, je suis allé le voir avec le toutou et le verdict est tombé, "Il ne faut pas attendre".
Donc opération du voile du palais et sténose des narines.
Alors le rendez-vous est pris pour mardi, je l'emmènerai pour 9H et irai le rechercher à 16H.
Je suis confiant et je vous tiendrai au courant.
Chantal, le 09/05/2008 à 10:56
Bon courage pour l'intervention ... et surtout des nouvelles!
Nous penserons à vous
Naïs, le 09/05/2008 à 22:33
Arf pas cool
Mais tout va bien se passer !!
Pas de photos pour les 9 mois ?
Thierry34, le 10/05/2008 à 09:12
J'en ai pris plein, si, mais il n'a pas changé, au contraire, je fais en sorte à le faire maigrir, mais j'en mettrai, oui.
Romain (Admin), le 10/05/2008 à 10:40
Bon courage à Chips, on pensera à lui!
didi, le 10/05/2008 à 13:39
on pensera à Chips , courage
Donnez nous des nouvelles
M-L BICHOUT, le 10/05/2008 à 18:22
Mardi on envoie tous de bonnes ondes et on croise tous les papattes pour toi Chips.
Léchouilles de Velours et caresses de Marie-Luce.
Thierry34, le 11/05/2008 à 11:14
Voici quelques photos du phénomène.
Sur la dernière photo, on note l'embonpoint de Chips.
didi, le 11/05/2008 à 13:56
Sur la dernière photo, on note l'embonpoint de Chips.
Nadounet27, le 11/05/2008 à 20:24
Bon régime à Chips ! Et bon courage pour l'opé !