Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
ninine24, le 23/01/2008 à 13:57
J'ai peut-être un début d'idée, en ce qui concerne cette gigabouledofolies : Je pourrai peut-être organiser ça, si bien sûr j'ai un peu d'aide. J'habite en Dordogne, du côté de Sarlat. J'ai un snack en bord de Dordogne, en face du château des Milandes (château de Joséphine Baker). C'est un lieu très touristique, où l'on pourrait allier bonne bouffe, visites de châteaux, parcours pour les chiens dans un pré de 5 hectares, et pour les personnes sans les chiens, descente en canoë, ou parcours accrobranches, car toutes ces activités se trouvent juste à côté du snack. Reste l'hébergement, mais on devrait trouver. Le seul problème qu'il pourrait y avoir, c'est la proximité de la dordogne, car nos petites boules ne sont pas de bons nageurs, mais à l'endroit où je me trouve, ils ont pied longtemps avant de devoir nager, et comme ils ne raffolent pas de l'eau, ils ne s'y aventurent pas. Quant au snack, je pourrai accueillir tout le monde avec leurs chiens, car il est en extérieur, il faudrait faire celà au printemps.
Romain (Admin), le 23/01/2008 à 22:35
C'est une très bonne proposition ninine24
angel.s, le 25/01/2008 à 17:21
c'est vrai que se serait hyper super top ça ! le lieux doit être superbe pour un tit week end famille/boulizzzz/poto
biz , angel.
charlie, le 27/02/2008 à 20:37
Je trouve l'idée de la Dordogne : super top
Mais je pense qu'effectivement il faudrait envisager soit avec un jour férié + week-end, soit Juillet ou Aout, afin de permettre à un maximum de personnes de pouvoir se déplacer.
Je suis partante, et il est vrai que la région est très jolie.
Sujet à suivre de près
ELI