Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Stéph & Angy, le 26/03/2006 à 21:12
Je suis allée pour la première fois hier à un cours d'éducation canine avec ma petite Angy qui a bientôt 5 mois. C'était vraiment très bien. On y travaille la suite en laisse, le rappel à distance, le refus d'appâts (notament pour que le chien arrête de manger tout se qui traine par terre), les positions( assis, debout, couché), l'absence du maître, la sociabilité et le rapport d'objet. L'éducateur est très sympa, on sent qu'il connait bien son métier et l'ambiance dans le club est très conviviale... En plus le prix est très correct c'est 73 euros pour l'année et on a la possiblité d'y aller 3 fois par semaine! Nous n'avons pas de gros problèmes avec Angy mais nous avons tout de même de nombreuses choses à apprendre! Je vous en dirais plus avec les prochains cours sur ses progrès!
Léchouilles d'Angy
Mélanie&Vanille, le 27/03/2006 à 09:12
C'est bien comme ça la miss va apprendre plein de choses, et elle va rencontrer plein d'autres toutous.