Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Romain (Admin), le 12/10/2006 à 11:10
Pour le manque de photos je m'en rend bien compte, mais déjà que c'est difficile de convaincre les personnes de partager les pédigrées, alors obtenir l'autorisation de publier une photo c'est encore plus compliqué!
En effet, une bonne idée de plus, je vais lier les albums photos aux fiches. Je te remercie pour la photo de Ben, mais est-ce que tu n'en a pas une où on le voit en entier? Idem pour Roger si tu pouvais m'en envoyer une où on le voit en entier...
Comme ça il y aura les photos les plus représentative directement affichées dans la fiche (cf celle de Neronne), et un lien vers d'autres photos dans d'autres rubriques du site.
rogerlebouledogue, le 12/10/2006 à 11:55
Voilà toujours deux de moi, choisi celle que tu veux
J'essais de t'en trouver une de Ben aussi, mais je vais essayer de t'en trouver une ou il a les deux oreilles droites ... Sinon j'essais d'en prendre une aujourd'hui ou demain ...
@+.
rogerlebouledogue, le 23/10/2006 à 14:57
Voilà, j'ai trouvé deux photos, à toi de voir celle que tu préfaires ...
Si tu veux en voir d'autres, car c'est aussi ton neveu ... regarde là
@+.
Romain (Admin), le 23/10/2006 à 16:57
Merci c'est ajouté!
Si je peux savoir les dates auxquelles les photos ont éte prises ce sera parfait (celle de Roger + celle de Ben).
PS: je suis allé voir tes photos, nous avons le don tout les deux de se faire prendre en photo avec la langue sur le museau
rogerlebouledogue, le 24/10/2006 à 14:45
Alors pour les deux photos de Ben, c'était le 23 septembre
Il y en a des plus récentes sur ce post, mais je n'en ai pas trouvé ou il était entier ... Les dernières photos, dans la jungle, datent du samedi 21 octobre (si tu veux en prendre ...)
Mes deux photos datent du 03 septembre !
Merci à toi !
@+.