Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
suzon, le 08/12/2006 à 16:28
bien alors tous a l'écoute du diagnostic lundi!
je surferait pour voir ce que tu as enfin appris et je croise les doigts pour que le traitement ne soit pas trop lourd pour elle et enfin efficace!
calinous a la pupuce et son frère!
moije serais peut-etre fixée sur suzon demain j'ai rdv a 8h30
angel.s, le 08/12/2006 à 16:34
alors vivement des nouvelles de suzon demain et de brook lundi !
je suis de tout coeur avec vous les filles
suzon, le 09/12/2006 à 14:04
ok! nous revoici!
bouh le trajet a été long!
suzon a vomit 3 fois à l'aller et de la bille suite au traitement au retour!
mais on es fixés!
ma caille me fait une grosse inflammation du voile du palais!
sire véto a parlé!, ma si suzon a été une perle, elle n'a pas bougé, pourtant il a forçé sur sa gorge et a tout regardé, le coeur va bien, oufffff!!!
le traitement est sur 3 semaines et elle a eu des piqures de suite!
il parait que cela devait lui travailler le foie!
ben on s'en es rendus compte!
la pauvre puce a craché de la bille tout le retour!
on est a 1h30 de chez mon véto!
enfin pour nous ça va aller!
pour le poids cela vient du fait qu'elle ne mangeait pas assez ou elle était avant car l'examen est normal!
mais la coquine est difficile à faire manger il faut vraiment ruser!
angel.s, le 09/12/2006 à 14:41
cool !!!!
bien contente que tout aille bien bon à aprt le traitement de 3 semaines , mais bon ....on ne peux pas demander trop
bravo à la ptite mère d'avoir été aussi courageuse pendant les exams
biz, angel et arthur qui a pris toute la moitié du siège derrière moi(quel pot de colle) t'envois pleins de bisous
suzon, le 09/12/2006 à 15:05
merci bcp
ça fait du bien d'être de retour mais ils disent que cela ne s'opère pas et pourtant sky celui de claire a été opéré?
me fait du soucis et éspère que ce véto savait ce qu'il disait car celui qu'avait suzon ne voyait pas de pb! pourtant????
moi j'ai vu en 15 jrs que ça tournait pas rond!
suzon, le 09/12/2006 à 15:07
au fait depuis lundi j'ai réussi à lui faire prendre 250 grammes!
de 8400 on avait 8650 ce matin!
mais quelle galère car elle refuse ou fait la difficile ou vomit!
angel.s, le 09/12/2006 à 15:12
tu as essayé les madeleines , le quatre quart , la "meuh" qui pleure ?
ça c'est radical ! ils adorent ! normalement !!!
suzon, le 11/12/2006 à 09:12
ok merci pour le conseil
alors la meuh!!! : elle raffole dailleurs l'antibio file à l'intérieur!
ma zette fait la difficile sur les madeleines! je dois mettre du beurre dessus!!!
le 4 quart : je viens de l'acheter , on a pas encore fait l'essai!
pour la nourriture elle est délicate la miss! faut ruser!
et pas de tout! maintenant elle s'affirme!
je comprends qu'elle maigrissait!
son ex maitre lui donnait pâtes et boites gros gabarit! elle ne mangeait pas tous les jours sa pâtée, soi-disant alors elle lui retirait!
et la cocotte attendait le lendemain!
!
donnez moi svp des conseils de nourriture voir si on engraisseun peu!
le jour du véto, là j'ai paniqué elle n'a rien pu avaler de la journée et elle paraissait si triste!
bizz à vous j'attends vos conseils!
angel.s, le 11/12/2006 à 10:33
moi je n'ai aucuns souci avec mon arthur , il a sa gamelle rempli toute la journée et se "gère" tout seul ! je veux dire qu'il ne se goinfre pas ! mais c'est quand même un gros gourmand , quand il voit le paquet de biscroq ou la meuh qui pleur eil devient comme fou !!!
sinon il est aux croquette pro*lan purina ! et c'est tip top pour moi ! c'est un ptit bout de cul de 15 mois et il pèse 11 kg et est bien musclé , pottelé c'est mon amour ce loulou !
biz, angel.
suzon, le 11/12/2006 à 16:35
je comprends com tu l'aimes car je sui fada de la notre et en un temps record! on l'a depuis le 21/10 et déjà je peux plus la quitter même pour aller travailler je me pousse a sortir sans elle!
et pourtant en 15 ans de spa, j'en ai eu et vu des minou et toutou, mais depuis mon shitzu aucun ne m'avait scotché si vite à lui com ça!
je vais essayer les croquettes que tu dis mais elle veut pas de croquettes!
elle mange pas de la journée!
les madeleines faut mettre du beurre!
la meuh ça ok! no pb elle adore! les madeleines confiture aussi! (coquelines)
austinetbrooks, le 12/12/2006 à 13:10
sa y est on sait se qu'a ma puce le nom est trop compliqué mais en gros cest l'equivalent d'une pneumonie chez nous deux patte! j dois continuer les hinalation pendant encore une semaine car seulement trois antibio font effet pour ca et celui que je lui met dans l'hinalateur en fait parti! 5jour sans s'etouffer ca fait vraimen plaisir de voir ma puce "normale"
angel.s, le 12/12/2006 à 13:43
enfin on sais !!! bien contente que ça commence à aller mieux
biz a ta puce
suzon, le 12/12/2006 à 15:00
yes, génial chui trop contente enfin vous allez etre soulagées toutes deux! quelle angoisse de ne pas savoir!
alors gros calinous a la pupuce et soigne la bien!
austinetbrooks, le 12/12/2006 à 18:09
cest sur que je suis soulagé de plus de savoir qu'il n'y aura pas d'operation cest vraiment le top! merci a vous
Voltaire dit Vilain, le 12/12/2006 à 18:13
Y'a plus qu'à la soigner cette petite!
juliette83, le 13/12/2006 à 02:40
comment va t-elle la petite chienne? maintenant ?....
austinetbrooks, le 13/12/2006 à 16:32
elle ne s'etouffe plus du tout, les hinalation elle ne pleure plus a force enfin pour l'instant tout va bien!!!
Speedy & Velda, le 13/12/2006 à 18:53
En voilà une super nouvelle, tu dois être bien soulagée de voir ton petit bout revivre!
Grosses papouilles à Brooks (et aussi à Austin!)
suzon, le 15/12/2006 à 09:01
coucou de suzon!
enfin moman arrive a naviguer sur ce net!
elle retrouve les posts qu'elle cherchait désespéremment!
je chui trop contente pour brooks!!!!!!
car vomir a tout bout de champ c'est vraiment pénible et fatiguant, les enfants! on en sait keke chose!
bravo pour la choupinette!
rétablit toi vite ti puce on es de tout coeur ac toi!
maria, le 21/12/2006 à 21:09
contente de voir que tout va mieux pour la petite brooks
suzon, le 21/12/2006 à 23:40
alors dis-nous ça va?
tu craignais que l'antibio ne marche plus? j'attends des nouvelles ac impatience