Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
pinta, le 12/05/2008 à 22:44
je pense a toi Chips je te fais pleins de bisous .
Naïs, le 13/05/2008 à 10:28
J'espere que tou s'est passé pour le mieux !
Bonne journée
pinta, le 13/05/2008 à 12:47
des nouvelles de CHIPS
Thierry34, le 13/05/2008 à 13:23
Alors, on l'a amené ce matin pour 9H.
On a pris Bulle avec nous pour le stress dans la voiture.
Le véto lui a injecté une piqure de cortisone puis un calmant. J'ai appelé à 12H, tout c'éait trés bien passé et j'irai le chercher vers 17H.
Mais j'avais aucune inquiètude du tout, un petit pincement de le laisser, mais il était entre de bonnes mains. Mais je peux vous dire que sa soeur le cherche, normal.
Je vous en dirai plus ce soir avec quelques photos.
Naïs, le 13/05/2008 à 14:57
Cool si tout s'est bien passé !
Plein de bonnes choses pour ce pti dindon
pinta, le 13/05/2008 à 16:28
super
pleins de lechouilles de la part de Dodger et de bisous de ma part
Chantal, le 13/05/2008 à 16:31
Tant mieux si tout s'est bien passé!
Bulle va être heureuse de le retrouver
Thierry34, le 13/05/2008 à 16:38
Et bien vilà, de retour à la maison. Le véto nous avait appelé vers les 15H, il faisait que chouiner.
INCROYABLE, il était content de nous voir, et tirait une langue pas possible, et bien, plus de ronflement, plus de rale.
J'ai mis la clim à fond dans la voiture pour rentrer, et de suite, et une fois rentré, il s'est affalé par terre, le ventre sur le carrelage, les pattes en arrière, et gros dodo.
Ma femme a essayé de lui donner deux gouttes d'eau à boire, pas plus (dire du véto), il a eu un renvoi, et n'a pas insisté.
Et au moment ou je vous écris, il est debout à côté de Bulle, et plus de bruit, génial.
Rien à manger jusqu'à demain, et durant 3j, que du liquide (purée liquide avec un oeuf dedans).
Enfin, l'opération a super bien réussi, le rendez-vous est pris pour dans 15j, pour lui retirer les fils des narines.
Pour ceux qui veulent savoir, le prix avec les 8j de médoc est de 267€, y compris la contre visite.
Il va enfin pouvoir vivre normalement et profiter pleinement de la campagne.
Chantal, le 13/05/2008 à 17:42
Génial!!!! Vous devez être soulagés
Bon rétablissement Mister Chips.
didi, le 13/05/2008 à 17:47
Bonne nouvelle Pleins de papouilles a Chips et Bull bien sure
Naïs, le 13/05/2008 à 22:28
Super !!
Gros bisous !
Thierry34, le 14/05/2008 à 07:29
Ce matin, petits ronflements, cela a du enfler un petit peu.
Mais le Chipsou est toujours ajeun, son estomac gargouillait, mais ce matin, ma femme lui donnera ses médocs et un peu de liquide.
Sinon, tout va bien, nickel
Thierry34, le 24/05/2008 à 20:18
Suite et fin de l'opération.
Hier, je suis allé avec un fiston chez le véto pour lui faire retirer les fils.
Impossible pour le véto, le Chips ne se laissait pas faire. Il a fallu qu'il l'endorme un peu, et là, ce fut facile. Au bout de 3mn, les fils étaient retirés.
Il lui a fait une autre piqure pour le réveiller, et Chips était tout groggy, et durant le voyage du retour (environ 30mn), on ne l'a pas entendu, il somnolait à moitié.
Et quand nous sommes arrivé, sa soeur Chips le reniflait sous tous les angles, et une heure après, c'était comme si rien ne c'était passé.
Ah oui, j'ai oublié, je l'ai repesé sur la balance du véto, le jeune homme a perdu en moins de 2 semaines 1kg100 (il est dans les normes), je le surveille de près pour qu'il ne reprenne pas trop.
Naïs, le 25/05/2008 à 13:33
Super alors !
Tout cela est terminé et en bien en plus !
Gros bisous à lui
charlie, le 25/05/2008 à 16:51
contente de savoir que tout c'est bien passé !!
Thierry34, le 08/06/2008 à 09:06
Chips a 10 mois aujourd'hui, il pèse 13kg500, le fait d'avoir diminué leur ration a profité au deux.
Voici qualques photos:
Il est toujours aussi trapu, mais il a perdu en épaisseur de peau.
Et toujours ensemble:
Naïs, le 16/06/2008 à 22:06
joyeux mois-nniversaire