Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
emilie, le 02/07/2005 à 11:26
pj : je veux bien prendre les deux mon gogo et tao mais ca va etre dur a gerer tao est bourrin et veux sauter sur tous le monde gens et chiens meme si il n'est pas dominant il se fait souvent remballé et sa fini en mini dispute... a voir a la bouldo de grenoble il a passé le 3/4 du temps attaché en laisse bon il etais pas pour autant malheureux car vu la belle gueule qu'il a beaucoup de gens venais le voir et parresseux comme il est ca lui a convenu de ne pas faire trop d'exercice... et oui courrir c'est dur!!!
si quelqu'un m'aide je serais tres heureuse de vous le montrer!
voila sinon changement de programme Manu ne peux plus venir mais corrine prend sa place avec ses deux boubous et son fils eussi viendra peut etre avec le sien donc trois boulis en plus normalement.
pis avec le rescue y en a un a reccuperer alors dis ca la que je vienne avec y a pas large... Allé on vera bien!
PJ (Admin), le 02/07/2005 à 11:50
Pas de pb. Je ne lâche pas mes chiens non plus..... Sur Paris et RP il y a peu d'endroit où tu peux vraiment lâcher tes chiens quand il y en a bcp, surtout le dimanche en fait. Mais faire une bouledo dans la semaine ...
Il n'y aura pas de pb....
Céline et Austine, le 02/07/2005 à 16:47
Coucou,
moi c'est Céline et je serai ravie de participer à la rencontre de demain avec ma petite Austine.
Par contre,sais pas trop comment m'inscrire!!!
PJ (Admin), le 02/07/2005 à 19:23
Pas de papier à remplir... tu viens simplement participer, c'est tout....c'est libre.... et joyeux...
Céline et Austine, le 02/07/2005 à 19:33
Merci,
vivement demain alors!!!!
PJ (Admin), le 02/07/2005 à 19:58
PJ (Admin), le 03/07/2005 à 10:52
Le poinrt de rendez-vous est à l'ombre,
Il y a 2 points d'eau proches,
Il y aura 2 gamelles d'eau plus des bouteilles remplies et à remplir...
Donc pas de pb majeur pour nos boulis....
A tout à l'heure !!
ugolin, le 03/07/2005 à 11:47
euh j'habite tout proche du parc et je peux vous dire qu'il fait chaud chaud chaud !!!!
PJ (Admin), le 03/07/2005 à 11:55
Oui, mais il y a quelques nuages et à l'intérieur du parc, il fait meilleur...
J'ai courru ce matin, y-a moins de monde que d'habitude....
Y-a déjà eu des départs....
Angie, le 03/07/2005 à 12:04
On peut aussi s'il fais pas trop chaud aller dans le parc canin ca permettrais de lacher nos boubous ( pour ceux qui peuvent) et de les laisser jouer en liberté
Angie, le 03/07/2005 à 12:08
pensez a ammener vos appareil fotos !!
PJ (Admin), le 03/07/2005 à 12:22
Pour les appareils à mon avis va pas y avoiir de pb.... C'est pour choir toutes les photos qui vont se faire que ça va être dur........
Sinon, je confirme, jolie couche de nuages... donc température plus cool pour nos Boubous....
TOTH, le 03/07/2005 à 18:13
Alors, Alors racontez nous tout!!!
PJ (Admin), le 03/07/2005 à 18:26
Ben doit y avoir environ 700 photos et pleins de vidéos... environ 20 chiens dont Tao et (super) Vanille, des cousins anglais, Junon berger, et un corghis, (le nom ??? zut..)
On a eu droit à Austine, mini boulette de 4 mois, une vraie terreur qui a bouffé les oreilles d'Upla avec délice, (la chipie...) et il y a eu pleins... de crêpes..... par la Maîtresse de Neronne, qui est toujours aussi cool, Neronne, quoique la Maîtresse aussi...
Il y avait Bonny, Vriska, enfin plein j'ai oublié pleins de nom qui reviendront avec le débrifing..
On a géré la chaleur avec de l'eau, un peu limite, il y aurait eu 5° de moins que ça n'aurait pas manqué....
ugolin, le 03/07/2005 à 18:46
En tout cas, Merci car c'était super chouette !!!
Tout le monde a pu admiré la belle foulée d'Ugolin alias Carl Lewis !!!!!
PJ (Admin), le 03/07/2005 à 18:50
(Pour Ugolin)
La preuve par crêpes....
Mais je suis où là ????
Une vue d'une partie du groupe....
Nos amis les "gardes champêtres" du Parc de Sceaux en admiration devant Tao, cousin anglais.... (D'ailleurs merci à eux, toujours aussi sympas
Céline et Austine, le 03/07/2005 à 19:03
Je confirme,c'était une super journée!
très bonne ambiances,les monstres étaient aux anges,et les crêpes... hummmmm!!!
Austine est claquée,j'ai du la porter jusqu'a la voiture!!! Et la elle est affalée dans son panier!!
Voila,merci a tous!!!
Voltaire dit Vilain, le 03/07/2005 à 19:22
Oui d'ailleurs, finalement pas de regrets pour la voiture cassée, parce que de toutes les façons nous n'aurions pas pu venir, le Vilain il a eut trop chaud aujourd'hui, donc la voiture l'aurait achevé!!!
Mais nous sommes quand bien déçus de ne pas avoir été parmi vous! Je pense que pour nous, les bouledos ce ne sera pas avant l'automne... Sauf grande fraîcheur inatendue au cours de l'été!!!
Angie, le 03/07/2005 à 20:55
Nous pour les fotos faudra attendre demain matin
Par contre on a passé une super apres midi, avec plein de boubous partout sans parler de Vanille petite (bien ronde lol) anglaise super geniale, d'ailleurs Vanille si tu veux changer de famille nous on t'adopte direct appel et on viens te chercher
y avait aussi le Tao "mangeur de doigts" MDR et sa maitresse super gentille (dsl jai avaler le prenom oups) et Stephanie avec Vico ( suis pas sur du nom ) le bouli "volant" lol
La super aboyeuse Nerrone super jolie et puis y avait aussi Harry qui est venu en voyant l'annonce de la bouledo sur le net, bouli super gentil et tres doux a toucher une peluche, le Ugolin champion de course a pattes !! Ralph ( je crois) qui a passer son temps a vouloir grimper tous les chiens, Phebus bouli tres zen mais a qui faut pas marcher sur les pattes lol et puis plein d'autres tout aussi genials .
Par contre je n'ai pas en tete tous les noms, alors quand vous voyez des fotos de vos boubous hesiter pas a dire que c'est le votre et a nous donner son nom
Aller a demain pour les fotos et merci a tous
PJ (Admin), le 03/07/2005 à 21:40
Avec Tao et Goliath, c'est Emilie....
Angie, le 03/07/2005 à 22:51
Merci PJ, qu'est ce que ferais sans toi
les monstres, le 04/07/2005 à 00:45
Une bouldo sans les monstres c'est pas mal non plus !!!!!
Cela m'a permis de profiter pleinement des autres boulis
Tres bonne ambiance et merci pour les crepes et le gâteau !!!!
Ca doit RONFLER dans les chaumieres !!!!!!!
Romain (Admin), le 04/07/2005 à 09:19
Y'avait plein de boulis partout c'était l'invasion
lol on s'est bien amusé, merci à tous les participants!!!
Je ne maîtrise pas encore mon nouvel appareil photo alors je ne sais pas ce que ça va donner
PJ mdr quand même mettre des photos des crêpes! (au passage merci au distributeur de crêpes Timothé )
Et ceux qui souhaitent partager avec nous leur reportage photo, consultez le quid des Bouledfolies rubrique "Reportage - compte-rendu de la journée":
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=202
JENNY, le 04/07/2005 à 15:34
ns aussi on a passer une super aprés-midi on a été trés content de rencontrer tous c boulis on ls a trouver tous super le beau thao vraiment génial.Pr ls photos peut etre ce soir vs ls aurais.@+
PS: g peut etre fais une faute sur thao je c pas comment ca s'écrit desoler lol
Bérénice et Phébus, le 04/07/2005 à 15:53
Coucou tout le monde!
Eh bien nous aussi, on a passé une super apres-midi, plein de jolis boules et leurs gentils maitres...
Phébus est rentré crevé, mais trouvait encore le moyen d'embeter Téthys sa grande copine, il faut dire que depuis 3 mois il etait serieusement surveillé...Ceci dit, il s'en est donné a coeur joie, et sa maitresse etait surement bien plus stressée que lui...Bah oui, j'ai un peu tendance a le surproteger mon Gros, et lui s'en fiche comme de l'an 40...
Bref, pour une 1ere sortie avec des monstres, je suis plutot contente, et on attend les photos avec impatience...
Bisous a tous,
Marianne, Florent et Phébus qui pour la peine, est passé au bain cet apres-midi et depuis, fait la tronche...