Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
ralph, le 04/07/2005 à 16:30
Mémorable après-midi au pays des boulimonstres !
Ralph est épuisé de ses tentatives de conquêtes...mais les boulettes ne sont pas des filles faciles...
Nous pensions qu'il ronflerait toute la soirée et pourtant il a retrouvé son excitation quotidienne. Je pense que c'est un bouledogue hyperactif...bon sujet pour Delarue !
Je viens d'envoyer des photos à Neronne...on notera la craquante Austine, Patch dans la gadoue, la très sociable neronne, ainsi que Upla...mention spéciale aux cousins anglais...etc...etc...
PS/ Ralph aimerait fonder une famille...si vous connaissez une célibataire pour lui !!!
PJ (Admin), le 04/07/2005 à 18:11
Pour les mariages, c'est là : https://forum.neronne.fr/viewforum.php?f=10
Romain (Admin), le 04/07/2005 à 20:50
Merci à David Alexandre (maître de l'énergétique Ralph) pour ses 30 photos
https://forum.neronne.fr/reportage.php?id=4
^ Cliquez pour voir les photos et pourquoi pas en afficher ici avec vos commentaires...
alrik, le 04/07/2005 à 22:05
nous tenions à vous remercier TOUS pour votre accueil très chaleureux.
nous sommes les futurs maitres d'ALRIK (J-5). Voir tous vos "boulies" , nous rend de plus en plus impatients !!!
promis des photos dès samedi soir .
emilie, le 04/07/2005 à 22:29
bon bin voila nous somme rentré alors je repond seulement maintenant donc oui c'etais genial j'ai jamais vu mon tao aussi cool(au passage jenny ca s'ecrit tout simplement tao...lol) bien qu'apres deux bonnes heures de route sous cette chaleur il etais claqué le gros!!!! Vous ne l'avez pas vu dans le meilleur de sa forme mon roi du taquinage! enfin c'etais mieux comme ca !
merci encore de l'accueil allé je v me mater les photos moi!
PJ (Admin), le 04/07/2005 à 23:05
Merci Valérie, ça nous a fait plaisir de vous voir participer, sans Bouli, mais que pour cette fois, parce que la prochiaine, il sera là....
PJ (Admin), le 04/07/2005 à 23:23
On attend tes tofs Laurenzo...........
PJ (Admin), le 04/07/2005 à 23:25
La benjamine en compagnie des jeunes de l'après midi....
Austine, petite bringée à Céline, une chipie... Austine pas sa maîtresse évidemment...
PJ (Admin), le 04/07/2005 à 23:26
Alors laquelle la plus chipie ???
PJ (Admin), le 04/07/2005 à 23:27
Concours de langue
PJ (Admin), le 04/07/2005 à 23:28
Une cousine Anglaise... Vanille, sans ses très sympathiques Maîtres...
PJ (Admin), le 04/07/2005 à 23:29
Te casses pas bonhomme, la nursery est cassée
PJ (Admin), le 04/07/2005 à 23:32
J'aime assez le toujours joyeux bordel de la photo de groupe....
Angie, le 05/07/2005 à 02:03
Voilà mes fotos !!
http://www.wistiti.fr/SG:sceaux
Sur les fotos ou ya pas de nom c'est parce que je ne sais pas le nom du bouli, alors si c'est le votre SVP donnez le moi( le nom pas le bouli lol)
Ugly, le 05/07/2005 à 08:51
Jolies photos
IMG_1881.jpg > Ugly
Meli-Melo > Le bringé, c'est Ugly aussi
Angie, le 05/07/2005 à 09:53
Jolies photos
IMG_1881.jpg > Ugly
Meli-Melo > Le bringé, c'est Ugly aussi
emilie, le 05/07/2005 à 10:41
elles sont superbe tes photos angie merci de les avoir partagées!
Angie, le 05/07/2005 à 11:02
Un tit montage foto pour Emilie Ils sont trop beaux tous les 2
emilie, le 05/07/2005 à 12:44
merci merci merci c top!
Romain (Admin), le 05/07/2005 à 13:51
Merci Angie
Voilà les miennes sont en ligne sur le site de Neronne rubrique "Bouledofolie"... (difficile de faire un choix lol)
Je rajouterais plus tard les photos de groupe
Chantal, le 05/07/2005 à 17:57
On s'en souviendra de cette bouledo! L'ambiance détendue et chaleureuse, le grand nombre de petites bouilles renfrognées a même attiré des promeneurs qui sont venus prendre quelques renseignements et ont distribué des caresses récompensées par des léchouilles boulesques!
Prêts pour la prochaine?
Bérénice et Phébus, le 05/07/2005 à 18:25
Bouhhhh...pas de photos de mon Gros....Pourtant il a ete drolement mitraillé...
En tout cas c'est vrai que c'etaitbien cette apres-midi...
ugolin, le 05/07/2005 à 18:58
ben c bizarre c pas Phébus sur la page 2, les 3 dernières photos le bouli aec le harnais bleu !!!
euh Romain c possible de copier une des photos où il y a mon canaillou qui court comme un fou !!
Bérénice et Phébus, le 05/07/2005 à 21:48
ben c bizarre c pas Phébus sur la page 2, les 3 dernières photos le bouli aec le harnais bleu !!!
euh Romain c possible de copier une des photos où il y a mon canaillou qui court comme un fou !! [/quote:3mbvmlbm]
J'en ai vu q'une, en 1ere page, sur l'album de Bonnie...Rien sur le reportage de romain, mais j'ai peut-etre tres mal vu....ce ne serait pas etonnant...par contre la jolie boulette caille avec le collier rose, c'est ma copine Téthys, à Mag....
Stephy, le 05/07/2005 à 23:45
excusez moi de ne poster que ce soir mais j'ai été très occupée hier et surtout aujourd'hui... castration de monsieur Vico donc aux petits soins avec lui...
Je vous remercie tous de votre accueil et j'ai passé un bon après midi. Je tiens aussi à remercier aussi très fort la môman de Tao et Goliath sans qui je n'aurais pas connu ma première bouledo...
Bisous à tous et à tous leurs boulis et j'espère à bientôt