Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
alrik, le 22/10/2005 à 00:10
j'ai l'inmpression que certains ont bien suivi la 1ere Compagnie sur notre 1ere chaine...Comme quoi tout peut servir un jour!
Je lirai le compte rendu, ne pouvant proposer notre aide pour ce w-e pour cause de boulot...Desolés!!!
Phébus et Marianne
meme pas juste de vieux souvenirs et un peu trop de jeux sur PC
radio HS
mission reportée d'un jour , c'est pas vrai , si je loupe amande la ce va chauffer
Voltaire dit Vilain, le 22/10/2005 à 13:19
[quote="Phébus et Marianne":rwqden80]j'ai l'inmpression que certains ont bien suivi la 1ere Compagnie sur notre 1ere chaine...Comme quoi tout peut servir un jour!
Je lirai le compte rendu, ne pouvant proposer notre aide pour ce w-e pour cause de boulot...Desolés!!!
Phébus et Marianne
meme pas juste de vieux souvenirs et un peu trop de jeux sur PC
radio HS
mission reportée d'un jour , c'est pas vrai , si je loupe amande la ce va chauffer[/quote:rwqden80]A vos ordres mon général!
Pelisse, le 02/11/2005 à 16:53
Donc la puce Anouk (anciennement Amande) est partie la semaine dernière dans sa nouvelle famille, tout se passe très bien.
Anouk.
Dimanche notre petit Archi a rejoint lui aussi sa famille, il a une petite copine pleine de poil qui avait l'air de bien lui plaire...
Archibald qui regarde la télé avec Pierre juste avant son départ...
a prioris le programme n'interessait pas Taurus...
La petite Amulette est partie lundi pour Rennes chez un jeune couple avec un chat.
Amulette.
Il nous reste donc Alchimie qui prend déjà ses aises et ce sera dur de la laisser partir
gros dodo...
avec Too Many ma maman...quoi qu'est ce qu'il y a ??
ah c'est juste une photo !!
Cool un peu de soleil
Néo et Nina, le 02/11/2005 à 18:05
c'est pas possible toute cette beauté !!!! je craque à 100% ! J'espère qu'ils seront heureux dans leur nouvelle famille. Tu garderas des contacts avec les nouveaux papas et mamans ?
Voltaire dit Vilain, le 02/11/2005 à 19:50
T'as trouvé des bonnes familles, suis contente!
Et pour Alchimie tu as des contacts?
Isa, le 02/11/2005 à 20:05
Gardes là ALCHIMIE elle est trop belle
Voltaire dit Vilain, le 02/11/2005 à 20:25
Gardes là ALCHIMIE elle est trop belle
Ou donne la moi!!!!
Martine et Naf Naf, le 02/11/2005 à 21:19
Pas évident de laisser partir le dernier Pour moi, le problème est résolu, il n'y a qu'1 BB, alors il reste !!!
juju 62, le 02/11/2005 à 21:32
c'est vrai que ça ne doit pas être évident de laisser partir le dernier.
moi j'crois que je la garderais.
De plus je mettais habituer à voir tes p'tits bouds
PJ (Admin), le 02/11/2005 à 21:37
PELISSSSSSSSSSSSSSSE, tu vas être INTERDIT...
Celle à, j'adore :
Celle là je craque........
Celle là arghhhhhhhhhh
Martine et Naf Naf, le 02/11/2005 à 22:17
Et moi, comment voulez vous que je laisse partir cette grenouille ?
PJ (Admin), le 02/11/2005 à 23:22
Ouais, c'est clair..........
Pelisse, le 03/11/2005 à 08:46
C'est vrai que le pire c'est le dernier, ça laisse un sacrès vide
En général on garde toujours contact avec les gens qui ont nos chiots, pour l'instant nous avons déjà des nouvelles d'Anouk et Archibald. Je garderai bien Alchimie mais j'avais promis à Tom de ne pas craquer
on verra bien si on lui trouve pas une bonne famille on sera bien obligés ..non ??
juju 62, le 03/11/2005 à 09:26
Pelisse Il faut faire craquer Tom !!
juju 62, le 03/11/2005 à 09:30
Et moi, comment voulez vous que je laisse partir cette grenouille ?
je fonds,
ta photo est pleine de tendresse.(ah mon coeur que d'émotions)
Romain (Admin), le 04/11/2005 à 12:50
Quel supplice!