Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
snake-eyes, le 22/11/2005 à 22:40
salut tous le monde
je viens vous poser à tous quelques petits questions :
-à combien de mois votre p'tit bouli à commencer à lever la patte?
-tous les boulis léves t-il la patte?
Patch aura 10 mois fin Novembre et il ne lève pas la patte, je voulais donc savoir s'il le fera un jour, es-ce par instinct ?
merci d'avance
Bérénice et Phébus, le 23/11/2005 à 08:49
Phébus l'a levée bien apres 1 an...Faut garder espoir!
PJ (Admin), le 23/11/2005 à 18:06
Heu désolé mais Patch a 6 ans et il lève très bien la patte.... :mrgreen:
Ne t'inquiètes pas, c'est encore un ado, c'est tout. Je connais quelques mâles qui ne lèvent pas la patte, mais c'est plutôt rare... ça viendra avec les hormones
Martine et Naf Naf, le 23/11/2005 à 18:49
Et bien essayez de préfèrence de lui faire faire pipi auprès des arbres, ça l'incitera peut-être, ce n'est pas dramatique chaque être évolue différemment au niveau temps à propos des mêmes choses et je vois Naf Naf qui a 8 ans quand il se trouve dans un endroit où rien pour lever la papatte, et bien il fait pipi comme les filles , oups, va peut-être pas être content que je l'ai dit !
Néo et Nina, le 24/11/2005 à 15:45
Néo a levé sa petite jambe a 1 an; y a bien eu quelques tentatives auparavant ....
Par contre, lors de sa première sortie du matin, pas de chichi : il est tellement pressé qu'il fait comme son amoureuse
snake-eyes, le 29/11/2005 à 22:04
j'ai déjà remarqué qu'il essai mais cela à été très occasionnel, il essai de faire pipi sur celui du berger allemand alors il a de la marge lol il est trop petit