Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
PJ (Admin), le 23/11/2005 à 22:18
Tout est dans le titre.
Je cherche des témoignages de personnes ayant eu un chien volé... (toutes races).
Me contacter à cette adresse : dogjacking@cdlb.org
Pas sérieux, s'abstenir SVP
Merci
pistol, le 02/12/2005 à 04:48
Pourquoi "pas sérieux, s'abstenir" ?
Désolée, ma question va paraitre stupide, mais ainsi je ne mourrai pas idiote
angel.s, le 02/12/2005 à 12:13
je t'ai envoyé un temoignage PJ , peux tu me dire si tu l'as reçu ?
biz, angel.
angel.s, le 02/12/2005 à 12:17
je t'ai envoyé un temoignage
PJ , peux tu me dire si tu l'as reçu ?
biz, angel.
ps: c'est un peu et même beaucoup brouillon ! mais je ne savais plus par ou commencer ! désolé !
PJ (Admin), le 02/12/2005 à 23:30
Non Angel pas reçu ??? Tu as envoyé à quelle adresse ??????
angel.s, le 03/12/2005 à 12:51
je te l'avais envoyé a dogjacking..... comme sur le 1er post !
je te l'ais renvoyé ce matin a la même adresse !
dis moi si c'est bon . merci.
angel
PJ (Admin), le 03/12/2005 à 13:14
Yes.......... got it
angel.s, le 03/12/2005 à 13:52
oh fait PJ , pourquoi veux tu des témoignage de gens qui ont eu un chien volé ?
angel.
PJ (Admin), le 03/12/2005 à 15:59
secret pour le moment.........
Voltaire dit Vilain, le 03/12/2005 à 19:04
secret pour le moment.........
mister Secret!
PJ (Admin), le 03/12/2005 à 19:19
angel.s, le 08/12/2005 à 16:43
salut PJ , y a t il eu beaucoup de témoignage ?
quand vas tu nous dire ton secret ?
biz, angel.
PJ (Admin), le 08/12/2005 à 19:27
Npn pas beaucoup..
Le problème est que je ne peux pas vraiment rentrer dans le vif du sujet... sinon, je connais quelques petits malins journalistes de mag canin qui vont me piquer l'idée....
Donc je dois parler sans rien dire... d'où la difficulté...
Voltaire dit Vilain, le 08/12/2005 à 20:26
Npn pas beaucoup..
Le problème est que je ne peux pas vraiment rentrer dans le vif du sujet... sinon, je connais quelques petits malins journalistes de mag canin qui vont me piquer l'idée....
Donc je dois parler sans rien dire... d'où la difficulté...
CHUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!
angel.s, le 08/12/2005 à 20:28
ok PJ !
message reçu
il va falloir que je patiente et sa va etre duuurrrrr !
biz, angel.
CECILE, le 21/01/2006 à 17:25
j ai une amie qui a des rotts elle sais fait volé sais bb rott les gens qui ont fait sa ont donner des boulettes de drogue aux parents des bb qui ete dans la grange avec les bb et ils ont atendu que les parents soit chouter et ils ont prie les 3 bb rott elle mas rien entendu en plein nuit si tu veux je te donnerai son tel si tu veux qu elle t explique mieux que moi a plus cecile maman de vermeil et alix
PJ (Admin), le 21/01/2006 à 17:28
Je garde cette info. C'est dur d'avoir des témoignages et encore plus de ceux qui auraient pu le faire, pour comprendre les "motivations" !!!???
Sujet délicat...............
CECILE, le 21/01/2006 à 17:36
si tu veux je te donne son email sa lui possera pas de prob de te racontait au contraire elle est super malheureuse de les avoir perdu elle as porter plainte mais pour le moment rien de neuf depuis novembre ils ont ete voler fin novembre [adresse e-mail retirée par Romain - svp ne divulguez pas d'adresse, surtout si ce n'est pas la votre ] tient et dit lui que tu ecrit de ma part elle t expliquera mieux que moi dit lui que tu ecrit de la part de la maman de vermeil et alix en normandie la ou et kaser elle comprendra bisous a plus
PJ (Admin), le 21/01/2006 à 17:45
CECILE, le 21/01/2006 à 17:47
je lui est deja ecrit un email donc elle sera pas etonner si elle as de tes nouvelle j espere que sa t aidera a plus et dit moi ou tu as mis la liste de prenon pour notre nouveau copain mdr je suis coincé sur le prenon a lui donner
JRC, le 16/02/2006 à 11:49
D'après la dame qui m'a vendue Alfonse qui au passage a 78ans.
Alfonse avait un frère et trois soeurs, son frère est mort d'étouffement, deux de ses soeurs ont été vendues et la troisième volée de la manière suivante :
Un monsieur se présente avec sa femme et sa petite fille (environ 6-7ans) pour voir un chiot BF femelle, la famille jette son dévolu sur une petite boulette et la pette fille la prend dans ses bras. A ce moment la vendeuse (qui je rappelle a 78ans) dis au monsieur qu'il faut remplir des formalités dont le contrat de vente. Au mot "vente", le monsieur pique une colère après la pauvre dame et dit à sa femme et fille de partir avec la boulette pendant qu'il dit à la dame : "ho la vieille tu ne vas pas me faire payer ton chien, ma fille veut ce chien et toi t'en as plein d'autres..." et il est parti !!
Voilà, la dame très agée n'a rien pu faire le temps d'appeller la police plus personne.
pepette, le 01/03/2006 à 21:45
On ne m'a jamais vole de chiens mais j'ai assisté un jour a un vol en plein jour:
Une mamie promenait son York en laisse sur l'esplanade du bois de Vincennes et un scooter a surgi( alors qu'ils sont interdits)avec deux jeunes, en passant a pr(oximite de la mamie le jeune a l'arriere s'est penche et lui a literalement araché le chien!!
PJ (Admin), le 01/03/2006 à 21:52
Merci pour ces témoignages.. Continuez ils m'intéressent...
choupinette3333, le 13/03/2006 à 14:08
Je vous est aussi envoyer mon témoignage l'avez vous reçu?
PJ (Admin), le 13/03/2006 à 15:22
Oui, je vous ai répondu, mais mon mail est revenu avec un message d'erreur.
Je le renverrai ce soir pour vérifier, sinon je vous enverrais un mp