Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
KARINE, le 25/11/2005 à 09:38
Ca y est, chez moi à Annecy, c'est tout blanc au grand bohneur de mon petit bouchon.
A 7 h, ce matin, il était tout fou dans la neige. On ne voyait plus ses petites pattes. Il courrait partout et se roulait dans la neige.
Aussi déchainé que sa môman.
Il y aurait fallu nous voir tous les deux.
Je prendrais des photos.
Ulkan vous envoie pleins de boules de neige.
stéphan, le 25/11/2005 à 09:44
Oh lala Annecy la ville de mes rêves....(suis à paris moi...) je suis sur qu'en plus ça doit être un petit coin de paradis pour les boulis !!!
des photos vite !!!!
Force rose, le 25/11/2005 à 09:51
Hey ! Mais qu'est ce que c'est que ça? T'es sur Annecy et tu ne le dis pas???
Moi je suis aux Aillons, à la station de ski dans le Massif des Bauges ! Et je vais souvent sur Annecy, environ une fois par semaine .... D'ailleurs je dois y aller début de semaine prochaine pour aller voir un chiot de chez moi qui habite làbas ... Voir comment ça pousse quoi! (D'ailleurs Sab si tu lis ce post c'est Alicia ! Je prendrai des photos)
Par contre chez nous ce matin y a au moins 30cm, vais devoir aller déneiger, ça c'est un peu la barbe ! Surtout que demain j'espère que les routes seront dégagées car on part pour le WE à Marseille, y a la spéciale de race
KARINE, le 25/11/2005 à 10:14
Je suis exactement d'Alby sur Chéran, c'est encore plus près de chez toi.
Je vais promener mon pépère aux Aillons.
Mais dis moi, c'est toi qui à l'élevage dans les Bauges?
Je travaille avec Nicole LLEDO et je crois que tu l'as connait si tu es la personne que je pense.
On pourra se présenter nos boulis ?
Force rose, le 25/11/2005 à 10:37
Nicole c'est ma belle mère, la femme de mon père !
Oui, c'est bien moi l'élevage Du Massif Des Bauges !
Quand tu veux pour les présentations, mais on va laisser passer un peu la neige !!
Sabrina, le 25/11/2005 à 23:22
Le monde est petit!
Alaska a eu droit a quelques flocons de neige ce matin, ça ne l'a pas trop changé... elle n'aime pas trop le froid sur les pattes donc les balades se font au triple galop! je mettrai des photos tiens! Mais chez moi ya déjà plus rien ce soir!
Delph m'oublie pas pour Alicia! Ravie que tu puisses la voir enfin!
Pelisse, le 26/11/2005 à 11:47
De la neige est tombée cette nuit mais ici avant que ça tienne
PJ (Admin), le 26/11/2005 à 11:57
Sur la Région parisienne aussi... et c'est un sacré bordel....
Y-en a un peu marre, c'est toujours le même bordel....
Voltaire dit Vilain, le 26/11/2005 à 13:14
Sur la Région parisienne aussi... et c'est un sacré bordel....
Y-en a un peu marre, c'est toujours le même bordel....
J'avoue que ça m'amuse moi tout ce bordel créé par quelques centimètres de neige... Quand on pense que lorsqu'on était gamins on se disait qu'en l'an 2000 les voitures voleraient, et qu'on n'est même pas cap de surmonter 3 cm de neige!! Y'a un petit côté drolatique je trouve...
Mélanie&Vanille, le 26/11/2005 à 20:37
Chez nous aussi beaucoup de neige, pas moyen de sortir la voiture de la ferme où on habite.
On a fait un bonhomme de neige dans le jardin et vanille se demandait ce que c'était et elle n'a pas arrété de lui aboyer dessus!!
Dommage que je n'ai pas mon appareil photo à la maison!!!
Edit par Romain: ton image est téléchargeable mais apparament ne peux pas être utilisée comme un smiley?
moutch, le 28/11/2005 à 17:47
et bien nous pas de chances pas de neige ce week end, enfin tres tres peu et ca na pas tenue donc pas de photos dans la neige tampis ce sera pour la prochaine biz moutch et vidock
juju 62, le 02/12/2005 à 21:48
Chez nous aussi beaucoup de neige, pas moyen de sortir la voiture de la ferme où on habite.
On a fait un bonhomme de neige dans le jardin et vanille se demandait ce que c'était et elle n'a pas arrété de lui aboyer dessus!!
Dommage que je n'ai pas mon appareil photo à la maison!!!
Edit par Romain: ton image est téléchargeable mais apparament ne peux pas être utilisée comme un smiley?
SACREE VANILLE, tu protéges tes maîtres.
KARINE, le 12/12/2005 à 14:25
Il y a deux semaines, je vous ai promis des photos de mon pépère dans la neige : les voici !!!
enzo, le 12/12/2005 à 14:35
ben dis donc il a l air de bien aimer suympas tes photos
TOTH, le 12/12/2005 à 19:18
Oh un bouli sans jambe
Vraiment téméraire ton pépère, il a l'air d'adorer ça!
juju 62, le 13/12/2005 à 11:56
il adore la neige . il s'éclate bien le p'tit père