Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
PJ (Admin), le 28/11/2005 à 12:18
LA FONDATION 30 MILLIONS D'AMIS a décidé de lancer une opération spéciale pour le "doyen" de certaines structures de protection animale.
Toute l'équipe de Beauregard a "voté" pour notre LISA. C'est une croisé berger allemand de 14 ans qui vit au refuge depuis plus de 3 ans. Elle est exceptionnelle de gentillesse et adore se frotter contre vous pour réclamer des câlins.
30 Millions d'amis lui offre donc pour Noël une niche magnifique permettant à nos visiteurs de vite la localiser dans le refuge.
30 millions d'amis remettra à la personne qui lui offrira une nouvelle chance en l'accueillant au sein de sa famille un bon d'une valeur de 600 euros à valoir sur tous les frais vétérinaires de LISA et d'une validité de 2 ans.
Alors ? Qui offrira à LISA un noël au chaud et en famille ?
Contactez le refuge de Beauregard en allant sur le site du refuge...
http://www.beauregard.fr/
Pas sérieux s'abstenir, le test sera de toute manière... solide..
Voltaire dit Vilain, le 28/11/2005 à 20:43
c'est une très belle idée...
Néo et Nina, le 29/11/2005 à 20:06
c'est vrai ... c'est une belle idée .... si ma petite soeur pouvait, je suis persuadée qu'elle l'accueillerait chez elle (elle s'appelle aussi Lisa ! et est une très très grande fan de bergers allemands)
Pelisse, le 30/11/2005 à 13:39
Oui c'est une excellente idée !!! On ne peut que constater que les vieux chiens sont souvent oubliés alors que ce sont des chiens calmes adorables et qui ne demandent plus que de l'amour pour finir leur vie dignement dans un foyer. J'espère que Lisa trouvera une bonne famille !!!
juju 62, le 02/12/2005 à 21:27
très bonne idée .
J'espère que Lisa trouvera un foyer.
PJ (Admin), le 02/12/2005 à 23:29
Je suis passé à Beauregard hier et pour Lisa, ça se bouscule pas au portillon............. 14 ans.. et croisée BA... Ah si j'étais en maison, je serais rentré avec elle........
pistol, le 04/12/2005 à 21:18
Elle a l'air si gentil
Mais elle serait vraiment malheureuse dans un 56m2. Si j'avais une maison avec jardin je la recueillerais immédiatement et avec plaisir
Bonne chance et des nouvelles,please
stéphan, le 06/12/2005 à 09:44
ohhh lala !!! c'est vrai qu'elle est belle !...moi aussi j'aimerai avoir une maison dans ces moments la...
Pelisse, le 06/12/2005 à 14:55
Je suis passé à Beauregard hier et pour Lisa, ça se bouscule pas au portillon............. 14 ans.. et croisée BA... Ah si j'étais en maison, je serais rentré avec elle........
Quand je travaillais chez AID animaux j'avais adopté une vieille bergère Tina elle s'appellait la puce, elle avait 11 ans on l'a gardé 2 ans mais quel bonheur pour nous et elle ! On voudrait tous les adopter
J'espère que quelqu'un craquera pour elle !!
silvia, le 19/12/2005 à 20:11
j espere que quel quun aura envie d adopter cette femelle qui est belle pour son age
14 ans c est deja agé pour un berger allemand et ils ne l auront probablement pas longtemps
si j avais une maison je serais venue la chercher
Voltaire dit Vilain, le 19/12/2005 à 21:17
j espere que quel quun aura envie d adopter cette femelle qui est belle pour son age
14 ans c est deja agé pour un berger allemand et ils ne l auront probablement pas longtemps
si j avais une maison je serais venue la chercher
Oh je n'en doute pas silvia, je sais de quoi tu es capable! Merveilleuse personne que tu es!