Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Maréva, le 11/11/2004 à 11:51
cette nouvelle couleur pour le forum est geniale......
j'ADORE!!!!
Romain (Admin), le 11/11/2004 à 11:55
Merci beaucoup
Angie, le 11/11/2004 à 15:01
perso j'aimais bien l'autre couleur mais celle ci j'aime aussi ca me rappel un peu le mien
Romain (Admin), le 11/11/2004 à 15:35
Pour les nostalgiques de l'ancienne couleur il y a le site de Neronne et l'archive de l'ancien forum https://forum.neronne.fr/archive/ Car les couleurs actuelles sont neutres pour les deux sites associés
Hihi en effet il y a des couleurs qui se ressemblent Angie, j'ai pas fait exprès
domi, le 13/11/2004 à 07:22
: ben moi me suis dis ce matin où je suis lol!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai on mémorise vite les fonds de couleurs en fonction des forums et la grosse papatte en haut à gauche j'aime bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'aime bien c'est très tendre comme colori un peu moins flaschi que l'autre, mais le principal c'est le contenu SAUF ROMAIN QUE TU DORS TOUJOURS SUR TON AVATAR!!!!!!!!!!!!!!!! il serait bon de temps en temps de lever la tête et nous faire un beau sourire :lol
Romain (Admin), le 13/11/2004 à 09:30
Hihi, je nous trouve très bien sur cet avatar :p
Romain (Admin), le 14/11/2004 à 10:27
Je précise aussi que la patte est celle de Neronne, la même que j'avais utilisé pour la signature des diplomes de l'EMMB