Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Mélanie&Vanille, le 30/11/2005 à 20:14
je ne sais pas trop quoi acheter à Vanille pour Noel, alors si vous avez des idées ça m'aiderait bien.
Il faut savoir qu'avec elle les jouets ne durent pas longtemps ( à part celui de la maman de Végas qui est toujours en un seul morceau).
Néo et Nina, le 01/12/2005 à 10:57
alors :
un plaid, un panier, un bon gros coussin, un manteau, des bisous, des câlins, ....
silvia, le 01/12/2005 à 17:49
cette année c est manteaux molletonnés et jouets pour tous ceux qu ils cassent :il faut renouveler le stock!!
Mélanie&Vanille, le 01/12/2005 à 19:13
Un plaid c'est une bonne idée,car je ne peux pas lui acheter de coussins car elle les craque et sort la mousse!
des calins et les bisous c'est toute l'année!!
pistol, le 02/12/2005 à 04:42
Il a déjà eu son harnais de rechange (c'est le troisième, parce que les deux autres....)
juju 62, le 02/12/2005 à 21:38
les pourris gâtés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lui Végas se sera un coussin , un plaid .