Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
pistol, le 03/12/2005 à 20:29
Maîtresse vient de m'acheter un beau manteau tout neuf
J'en ai déjà eu des manteaux : un ciré noir avec une jolie doublure rouge, (trop étroit pour moi), une doudoune écossaisse (trop longue, même avec un revers du côté de mon arrière train (pfff ! j'avais belle mine!), un beige de suedine (qui me collait la honte, alors je l'ai bouffé).
Enfin, Maîtresse a eu la bonne idée de me dénicher mon nouveau super manteau dans une boutique crée exprès pour tous les petits et pour les gros molosses. Le manteau ne tire plus, n'est plus trop long, n'est pas commestible et me va comme un gant. En plus, il est bien chaud : façon cuir avec de la doudoune à l'interieur et col de doudoune.Le patron de la boutique a même accepté gracieusement de faire une petite encoche pour passer le harbais au milieu du dos, car je ne supporte pas les jolis colliers de cuir
Ah, la Maitresse, a aussi déniché des muselières made with tender loving care pour les petits boules récalcitrants chez le véto....(qui se désolait de ne pas en avoir de la taille des boules) mais elle ne s'est pas décidé à en acheter un pour moi
rej & doc, le 04/12/2005 à 14:22
des photos ! des photos ! des photos !!!
dis-voir, le manteau en cuir, il est de quel style ? j'aimerais bien un trouver un style "loubard".
et pour le véto, il y en a peut-être qui auraient du faire un autre métier.
KARINE, le 05/12/2005 à 09:58
Oui, on veut des photos !!!
Je lui en cherche un aussi à mon amour mais ce n'est pas facile !!!
Je vais peut-être finir par suivre les astuces de PJ !