Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
silvia, le 05/12/2005 à 14:19
voici ma collection boulesque enfin en photo
PJ (Admin), le 05/12/2005 à 19:01
Dis donc, ça commence à faire...
Maintenant tu peux essayer de rattraper la collec de la famille GIRARD... Un peu plus de 1000 objets différents Je crois que c'est une des collections les plus importantes de France... Ils devaient en faire un livre.. Mais quand ?????
juju 62, le 05/12/2005 à 20:05
oh làlà je t'envie. C'est une belle collection.
Personnelllement on a des diffucultés à trouver des objets sur les boulis.
A part sur ebay mais les enchères grimpent très vites.
Romain (Admin), le 05/12/2005 à 22:50
Pas si petite ta collection tout de même!
Il y a un bouli qui a attiré tout particulièrement mon attention: ce ne serait pas la reproduction du croquis du bouledogue Chéri-Bouboule de Mme Palmyre par Toulouse Lautrec??? D'ailleurs il me semble que tu m'en avais parlé là:
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=31
Et pour la collection de la famille Girard!!!
Martine et Naf Naf, le 05/12/2005 à 23:16
Je connais une autre "grande collection" aïe aïe aïe ! Quant à moi quand j'aurai 5 minutes, je mettrai en ligne ma collec de cartes postales anciennes... bientôt !
silvia, le 05/12/2005 à 23:28
Pas si petite ta collection tout de même!
Il y a un bouli qui a attiré tout particulièrement mon attention: ce ne serait pas la reproduction du croquis du bouledogue Chéri-Bouboule de Mme Palmyre par Toulouse Lautrec??? D'ailleurs il me semble que tu m'en avais parlé là:
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=31
Et pour la collection de la famille Girard!!!
en effet c est bien ça romain pour le croquis
ma collection augmente pas mal ces derniers temps car sur e bay on fait parfois de belles trouvailles
mais ca reste cher et souvent les prix grimpent trop pour ma bourse
Voltaire dit Vilain, le 05/12/2005 à 23:34
wahou!