Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Force rose, le 06/12/2005 à 12:38
Et voici la miss, qui va sur ses 9 mois, dans 4 jours ....
Elle a participé à sa 1ère expo, en classe Puppy le WE dernier ... A la spéciale de race de Marseille ... Et a fini 2ème TRES PROMETTEUR ... Je vous fais pas de dessin, je suis très fière de ma puce, qui de + est née à la maison ....
Bon, j'arrête de me faire mousser, je vous met des tites photos ....
Voilà pour cette fois ci ! Selon le juge, et bien evidemment je pense la même chose, elle manque encore un peu de substance .. Mais ça vient, elle change de jour en jour ...
De + elle a un caractère en or, ce qui est très important pour moi, enfin bref, c'set un tit ange descendu du ciel ...
stéphan, le 06/12/2005 à 13:36
ça veut dire quoi exactement "plus de substance" ?
Force rose, le 06/12/2005 à 13:55
Il faudrai qu'elle se remplisse un peu des hanches, niveau du poitrail elle est assez éclatée pour son âge ... Mais pour 9 mois il n'y a rien de grave et ça va se faire tout seul au fil du temps .... Pour la prochaine expo elle sera au TOP
KARINE, le 06/12/2005 à 14:16
Moi, je la trouve déjà top mais je ne suis pas juge. Elle est splendide. Vivement que je la vois en vrai.
Léchouilles d'Ulkan, l'albygeois.
PJ (Admin), le 06/12/2005 à 20:12
Pour moi, si je peux me permettre, deux points seront critiqués et risqueront de faire perdre un peu de points en notation :
- les oreilles, implantées un peu bas,
- les pieds, (surtout avant), qui sont trop longs et plats. Le BF doit présenter un pied rond, dit de chat...
Ce ne sont pas des défauts graves, mais contre une autre concurrente, elle risque de perdre des points...
Maréva, le 07/12/2005 à 01:19
moi je l'adore cette tite boulette....
delph il faudrait ke tu me redonne ton mail par mp pour ke je t'envoie les dernieres photos de l'expo de marseille.....
biz a toute la troupe d'amour!!!
domi, le 07/12/2005 à 06:37
9 mois c'est fou, que ça passe vite, bien trop vite!!!!!!!!!!!! en tout cas elle a une bonne bouille
Force rose, le 07/12/2005 à 12:09
Voilà d'autres photos ... Les oreilles ont une bonne implantations pour moi, sur les autres photos elle est sur la table ... Donc pas bien rassurée!
Et voici un exemple, à droite sur la photo de jolis pieds dit "de chat" .. Augustine (à gauche) en a de moins jolis ...
Je n'ai pas la prétention d'avoir fait une championne loin de là, elle a bien des petits défauts mais j'ai hâte qu'elle est fini d'évoluer voir ce que ça va donner .. Patience ...
Marouye ----> Bibet73@aol.com
PJ (Admin), le 07/12/2005 à 15:01
Oui effectivement les oreilles ont l'air mieux ainsi...
De toutes façons, il faut juger l'ensemble et cela n'a rien d'évident...
Pelisse, le 07/12/2005 à 15:58
Y'a pas de chien parfait les amis, c'est du travail tout le temps, moi je remarque plus facilement les défauts puisque c'est sur ça qu'il faut travailler ( même sur mes chiens
). Augustine n'est pas terminée, je pense que c'est le fait que ses oreilles soient plus larges à la base que la moyenne qui donne une impression de mauvaise implantation. En tout cas superbes épaules pour une si jeune chienne
Sabrina, le 11/12/2005 à 14:26
Sur la dernière photo que tu as mise, pour les oreilles, j'ai vu la tête de ma fille!
d'ailleurs je vais mettre des photos, ça fait longtemps que je n'en ai pas mis ici!
je vous fais dans l'aprem ou ce soir!
Augustine est magnifique pour moi, avec sa soeur elles se ressemblent beaucoup!
Niveau caractère surtout, ça m'a laissée sur le c**! lol, quand on a été au resto, hein delph?
Force rose, le 11/12/2005 à 16:45
Voui c'est clair, on peut pas le renier elles sont bien soeurs !!!
J'attends les photos d'Alaska alors!